moi aussi, mais attention faut pas prendre la grosse tête show, tu risquerais de le regréter si un vrai modo arrive et que ça par trolling puissance 1000 !
Y'a pas eu de bug , c'est toi qui a buggué yochiz lol !
Sinon je plaisante , humour mon petit yochizou ! Tiens d'ailleurs ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ... t'étais puni et privée d'internet cet été ?
Sinon je trollouille moi , mais paradoxalement ce qui en font le plus les frais sont Harro et Hooper . Drôle , non ?
A force de troller ce qui troll, tu finirais par troller ceux qui trolleront les troll. Ces même troll finront par te troller, et au final on aura des troll qui trolleront des troll trollant les trolleur de troll!
JE N'ai pas BUGUé ! c'est vraiment un bug show7 !
sinon j'ai pris du r'cule avec l'forum cet été mais je suis toujours la !
et j'ai pris du recule car je kikoololais trop !!! et j'ai voulu arréter !
Ah, ok, c'est juste que quand j'ai pas de piste pour savoir que c'est du second degré, je prends ça tel quel, alors forcément... Navré ! ^^
Bon, allez, je retourne dans la boutique que je croyais qu'elle était, la boutique ! (ceci ne veut rien dire, mais oralement, c'est pire)
moi aussi, mais attention faut pas prendre la grosse tête show, tu risquerais de le regréter si un vrai modo arrive et que ça par trolling puissance 1000 !
Y'a pas eu de bug , c'est toi qui a buggué yochiz lol !
Sinon je plaisante , humour mon petit yochizou ! Tiens d'ailleurs ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ... t'étais puni et privée d'internet cet été ?
Sinon je trollouille moi , mais paradoxalement ce qui en font le plus les frais sont Harro et Hooper . Drôle , non ?
C'est quoi cette histoire de troll?
A force de troller ce qui troll, tu finirais par troller ceux qui trolleront les troll. Ces même troll finront par te troller, et au final on aura des troll qui trolleront des troll trollant les trolleur de troll!
Bonjour la grotte!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
JE N'ai pas BUGUé ! c'est vraiment un bug show7 !
sinon j'ai pris du r'cule avec l'forum cet été mais je suis toujours la !
et j'ai pris du recule car je kikoololais trop !!! et j'ai voulu arréter !
Ce question, quand même. Presque aussi épique que BloodyTinker dans ses propos, et je ne plaisante pas ! :P
Ta gueule someone, toute manière, il y a un putain de copyright pour les noms mystérieux et les point d'interrogation!
Et c'est moi qui l'ai!
C'est qui bloodytinker?
Et moi qui disait ça pour être sympa parce que ça me faisait rire... Merci, tu viens de casser la réputation que t'avais pour moi !
Mais moi aussi je rigole!
Non attends...
...
...
Oh le salaud! Il essaye de me troller!
Vite, showbeks, attaque trolladonf!
Ah, ok, c'est juste que quand j'ai pas de piste pour savoir que c'est du second degré, je prends ça tel quel, alors forcément... Navré ! ^^
Bon, allez, je retourne dans la boutique que je croyais qu'elle était, la boutique ! (ceci ne veut rien dire, mais oralement, c'est pire)
La boutique ?
ou la boutique !
Parce qu'avec une interrogation oralement c'est encore pire :)