Je conseille ce petit film animé (que je viens de revoir à l'instant) :
Tom et Jerry, The Movie
Un peu court (très court), mais qui est marrant. J'aime bien voir tous les personnages qui aiment le "Fric" et la description d'un monde de corruption (c'est pas forcément facile de faire ça dans un film animé destiné "en priorité" aux plus petits)!
Dans la dernière partie, il y a un moment qui est juste WTF (quand le père parle tout seul) de 15.25 à 15.31
Dans mes souvenirs d'enfants, je pensais que le film était beaucoup plus long, mais bon c'est bizarre de revoir un film qu'on a vu enfant 10 ans après ^^
Hmm je ne suis pas sûr que les cartoons Tom & Jerry (qui appartiennent à la MGM) passaient dans Ça Cartoon, qui diffusait des cartoons Warner Bros. C'est lointain mais je pense qu'on pouvait plutôt les regarder dans Hanna Barbera Ding Dingue Dong.
En tout cas c'était génial Ça Cartoon :'(
Bon à part les interventions de l'animateur dont on n'avait rien à faire...
Hmm je ne suis pas sûr que les cartoons Tom & Jerry (qui appartiennent à la MGM) passaient dans Ça Cartoon, qui diffusait des cartoons Warner Bros.
certaine que si , c'etait meme le derniere dessin animé de ça "carton" :) je ratais jamais :p le dimanche c'etait un rituel apres ça carton, j'allais au lit :(
Vu trop tard ! :p
J'ai bien ceci dit en passant ^^
tel est l'appétit du lion :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Une très bonne video !!
J'ai adoré la référence aux inconnus ^^
Je conseille ce petit film animé (que je viens de revoir à l'instant) :
Tom et Jerry, The Movie
Un peu court (très court), mais qui est marrant. J'aime bien voir tous les personnages qui aiment le "Fric" et la description d'un monde de corruption (c'est pas forcément facile de faire ça dans un film animé destiné "en priorité" aux plus petits)!
Dans la dernière partie, il y a un moment qui est juste WTF (quand le père parle tout seul) de 15.25 à 15.31
Dans mes souvenirs d'enfants, je pensais que le film était beaucoup plus long, mais bon c'est bizarre de revoir un film qu'on a vu enfant 10 ans après ^^
Rha j'adorais ce dessin animé quand j'étais petit :)
Moi aussi j'en garde un bon souvenir. :)
Avec le recul ça fait vraiment bizarre d'entendre Tom parler. ^^
rien ne vaudra jamais le dessin animé qu'on regardant dans "ça carton" le dimanche soir :)
Hmm je ne suis pas sûr que les cartoons Tom & Jerry (qui appartiennent à la MGM) passaient dans Ça Cartoon, qui diffusait des cartoons Warner Bros. C'est lointain mais je pense qu'on pouvait plutôt les regarder dans Hanna Barbera Ding Dingue Dong.
En tout cas c'était génial Ça Cartoon :'(
Bon à part les interventions de l'animateur dont on n'avait rien à faire...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
certaine que si , c'etait meme le derniere dessin animé de ça "carton" :) je ratais jamais :p le dimanche c'etait un rituel apres ça carton, j'allais au lit :(
Oh :(
Je vois que les choses ont bien changé depuis :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
j'arrive plus a telecharger une vidéo youtube avec downloadhelper , c'est normal ???