Ah oui tiens Straigh aussi (et lui est vraiment à 3000 :p).
Tin, même en s'absentant plusieurs mois il en a toujours plus que moi, pas beau de troller. x)
Citation:
Non parce s'inscrire est déjà une belle contribution en soi :p
La Wii U, j'invite les membres à venir discuter entre joueurs sur le topic dédié à la console, il y a moyen de faire un bon petit échange ;) .
Citation:
ben tu gagne le droit de poster sur le forum a part sa quoi :p
Droit = / = distinction !
Tu peux te retirer sans avoir eu le temps de poster sur le site, avec juste ton texte de présentation ( je connais des cas comme cela ), ben au final tu te retrouveras GrosJean comme devant, avec un compteur à zéro, sans aucune marque de présence :P .
Spoiler ▼▲
Ca m'énerve : à chaque fois que l'on parle de poster, les commentaires des vidéos sont occultés ! Ce forum a pris une trop grosse importance :P .
On lui dit que ce n'est en fait que sa deux mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuvième contribution ? =P
et oui spike tu t'es tromper, tu mérite ta place dans le concours fail.
Et de 3000 pour le Spike et le Straight ! ^^
Mon thème pour la barrière des 3000 est bien, cependant. :p
Non parce s'inscrire est déjà une belle contribution en soi :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah oui tiens Straigh aussi (et lui est vraiment à 3000 :p).
Tin, même en s'absentant plusieurs mois il en a toujours plus que moi, pas beau de troller. x)
Oui, bon.. oui.. mais bon, voila quoi. ^^
Une petite musique pour les 3000 posts!
J'adore la référence à Mussolini pas toi?
OK j'arrête :p
Fail pour vous les mecs, une inscription est une contribution ^___^ " .
Heureusement en même temps !
Parce que le coup de ne récolter aucune compensation d'usage, aucune marque pour notre enregistrement, ce serait un peu étrange .
ben tu gagne le droit de poster sur le forum a part sa quoi :p
bon sinon aucun rapport mais y'a masse de nouvelle info pour la wii U pour ceux qui sont pas au courant,prix(en dollars) date line up...
La Wii U, j'invite les membres à venir discuter entre joueurs sur le topic dédié à la console, il y a moyen de faire un bon petit échange ;) .
Droit = / = distinction !
Tu peux te retirer sans avoir eu le temps de poster sur le site, avec juste ton texte de présentation ( je connais des cas comme cela ), ben au final tu te retrouveras GrosJean comme devant, avec un compteur à zéro, sans aucune marque de présence :P .
Mais bref ^____^ .