Ne compare pas si tu n'as pas joué c'est pas bien. Graphiquement en tout cas, je préfère mille fois muramasa à madworld. Après l'un est en 2D et l'autre en 3D donc c'est même pas comparable, mais si je ne dois en choisir qu'un, je sais que je prendrais Muramasa. Mais Madworld finira par rentrer dans ma ludothèque.
Un petit "coucou" pour ce qui se souviennent de moi :p
Je passe le bonjour pour montrer que non, je ne suis pas mort, mais en manque de temps ! J'ai même pas eu le temps de finir l'épopée de Hooper, c'est pour vous dire...en tout cas, il y a des têtes qui me manque ici, c'est pour ça que je passe un petit "coucou" à toute la communauté de la grotte, les anciens comme les nouveaux :p
Je serai surement actif dans les prochains jours "oh non pas lui" comme pourrait dire certains :3
Bref, j'espère que mon message ne passera pas inaperçu, et comme le dirait notre gros ours, je vous dis bye bye, et à la prochaine ! :D
Et pas à moi ? =(
Non j'déconne, je me rappelle de ton pseudo mais pas ton avatar. :P
Citation:
Je passe le bonjour pour montrer que non, je ne suis pas mort, mais en manque de temps ! J'ai même pas eu le temps de finir l'épopée de Hooper, c'est pour vous dire...
Celle de Castkevania IV ? C'est dommage elle est vraiment pas mal. x)
Ne compare pas si tu n'as pas joué c'est pas bien. Graphiquement en tout cas, je préfère mille fois muramasa à madworld. Après l'un est en 2D et l'autre en 3D donc c'est même pas comparable, mais si je ne dois en choisir qu'un, je sais que je prendrais Muramasa. Mais Madworld finira par rentrer dans ma ludothèque.
EHHHHHHHHHHH NON! :p
non sérieux pas de conclusion avant d'avoir jouez a murasama,j'ai l'impression d'entendre les mecs qui dise que SMeatBoy et pourri sans y avoir jouez!
J'ai dis que MADWORLD est bien mais j'ai rien dit sur Murasama ! ^^
tention on se calme ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Rien à ajouter ^^
j'allais le dire dudu mais en fait j'ai rien a ajouter non plus :p
Merci vous venez de me faire gagner le concours Fail ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est cadeau, bin tu prendra Muramasa en cadeau :p
Quel fourbe ce Only ça y est il veut devenir comme Hooper x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bonsoir à tous !
Je passe le bonjour pour montrer que non, je ne suis pas mort, mais en manque de temps ! J'ai même pas eu le temps de finir l'épopée de Hooper, c'est pour vous dire...en tout cas, il y a des têtes qui me manque ici, c'est pour ça que je passe un petit "coucou" à toute la communauté de la grotte, les anciens comme les nouveaux :p
Je serai surement actif dans les prochains jours "oh non pas lui" comme pourrait dire certains :3
Bref, j'espère que mon message ne passera pas inaperçu, et comme le dirait notre gros ours, je vous dis bye bye, et à la prochaine ! :D
Ah, Baltouninet est out.
Et pas à moi ? =(
Non j'déconne, je me rappelle de ton pseudo mais pas ton avatar. :P
Celle de Castkevania IV ? C'est dommage elle est vraiment pas mal. x)