Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Taisez-vous un peu et allez voir la vidéo, elle n'est pas si mal au bout du compte :p

Edité par Olex le 10/09/2012 - 00:50

Traduit des trucs (WESSO)

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Taisez-vous un peu et allez voir la vidéo, elle n'est pas si mal au bout du compte :p

Heureusement! :)

Hoop'News

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Moi je l'aime bien la vidéo et je trouve que Hooper ce démerde vraiment bien pour l'instant pas vous?

Edité par Linkroi le 10/09/2012 - 04:20

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Moi je l'aime bien la vidéo et je trouve que Hooper ce démerde vraiment bien pour l'instant pas vous?

hop la copiez collez de cque j'ai deja dit dans le topic des prochaine video:
Hop la edit,jvient de me matez la vidéo en entier cette fois et tous se qui me vient a l'esprit c'est:
PUTAIN DE MERDE super meat boy et un jeu qui peut parfaitement se faire dans l'esprit épopée(selon moi)mais uniquement si tu te magne un minimum.tu gâches se qui aurait pus être ta best épopée en voulant prendre tous les bandages et en réfléchissant beaucoup trop.

c'est vraiment dommage,avec ta skill y'avait moyen de finir le truc,s'aurait été énorme, mais la comme tu prend ton temps je sais d'avance qui t'arrivera pas a finir le jeu en épopée.(et quand on t'entend dire qu'il zont abuser sur la diff seulement au monde 2 sa fait peur :p)

.j’espère que tu change de mode de pensez a la suite de l'epopée sinon je sens que je vais tirez la même conclusion de sque t'avais dis pour demon's crest:
une bonne épopée,mais qui aurait pus être excellente.et sa me rend très tristeeeeeee!(bonjour jmapelle madame soleil.et vous c'est quoi votre nom? :p)

mais bon jsuis pas du tous déçus hein,le coup de l’épopée jmit attendait pas du tous!

-sinon pour l'épopée du 31 y'en a qui se la joue madame soleil aussi,qui vous dit que c'etait pas l'annonce de sa première review Nes qu'il a spoilée tous seul?HUM?(jy crois pas une seule seconde fin bon ;p)

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Salut tout le monde
Dis donc, la grotte a encore été calme ce week end ! Bon, je vois que la vidéo a fini par arriver, j'vais donc pas tarder à aller regarder un peu ça. Si Olex dit qu'elle est pas mal, c'est qu'elle doit envoyer du lourd ^^

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

COUP DE GUEULE:
Je vais casser tout...

- Je suis certaine qu'Hooper a pété un gros câble avec le Fatal Error haha .

Spoiler

- Bonjour Dudu , La vidéo n'est pas mal en effet , Il se débrouille bien .

Spoiler

Edité par Moonwalkeuze le 10/09/2012 - 08:36
Portrait de Dudu

En même temps le fatal error, c'était prévisible, annoncé une vidéo surprise après 1 mois sans vidéos, ça ne pouvait que provoquer un abus de F5

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
En même temps le fatal error, c'était prévisible, annoncé une vidéo surprise après 1 mois sans vidéos, ça ne pouvait que provoquer un abus de F5

J'ai pensé exactement la même chose ; La prochaine il ne faut rien dire , ça évitera le fatal error ( qui a duré beaucoup de temps d'ailleurs ) !

Portrait de Dudu

Ah mais il a aimé son petit teas', ça lui a fait plaisir, j'ai même vu Bibi300 sur Twitter qui demandait ce qu'était la vidéo surprise vu que le site était down.
Après perso, une seconde épopée, j'trouve ça dommage de la mettre maintenant, mais j'regarderais, ça doit être sympa, et puis vu que j'ai pas eu le courage de faire ce jeu, peut-être que ça me motivera.

Par contre, je sais pas comment est Hooper avec lemartialou, mais il doit avoir du courage ce pauvre webmaster, parce-que le site a toujours une couille a réglé, ça doit être bien chiant de gérer les exigences du Hooper sur l'avancement du site, et la maintenance, tout ça tout seul...

Au fait, t'as pas cours Moon ?

Edité par Dudu le 10/09/2012 - 08:54

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Salut Dudu :)

Moon est repartie se couchée :p
En tout cas je salue son exploit matinal ! :D

Sinon je vais me looker la vidéo, j'ai commencé hier soir mais j'était trop fatigué pour continuer ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé