Une belle journée pour moi : y'avait un vide grenier près de chez moi j'y suis allé et j'ai réussi à chopper le DVD d'halloween de John Carpenter et également le jeu vidéo Tintin au Tibet sur PC le tout pour 3 €.
J'ai vraiment eu du bol, j’espère que je vais pas trop en chier avec Tintin :D
Tin au tibet sur PC. J'ai encore le jeu avec la grosse boite + la notice et tout :D . Mais bizarrement, j'ai pas trop de souvenirs concernant le jeu ... Juste que je faisais tourner ça sur W 98 :meurs:
Tin au tibet sur PC. J'ai encore le jeu avec la grosse boite + la notice et tout :D . Mais bizarrement, j'ai pas trop de souvenirs concernant le jeu ... Juste que je faisais tourner ça sur W 98 :meurs:
J'ai pas un bon PC mas si il arrive pas a faire tourner un jeu de 1997 jme fous une bastos dans le citron :D
OUAHHHHHHHHHH la grotte a survécu au crash du télescope hubble(nom de code: fatal error) sur la planète hooper.fr!incroyable sa,elle est increvable cte grotte :p
Salut tout le monde !!!
Une belle journée pour moi : y'avait un vide grenier près de chez moi j'y suis allé et j'ai réussi à chopper le DVD d'halloween de John Carpenter et également le jeu vidéo Tintin au Tibet sur PC le tout pour 3 €.
J'ai vraiment eu du bol, j’espère que je vais pas trop en chier avec Tintin :D
Vivement 19 H !!
Complet avec la boiboite , ou bien juste la boite de CD et le CD ?
Juste la boite cd, le manuel et le cd ;)
sa a rien d’exceptionnel les vieux jeu pc(vous savez ceux avec les belle boites) sa vaut quedal de nos jours au delà de 5€ c'est de la pure arnaque :p
C'était dans un vide grenier aussi faut prendre ca en compte ;
J'ai pas un bon PC mas si il arrive pas a faire tourner un jeu de 1997 jme fous une bastos dans le citron :D
Attention, certains vieux jeux ne fonctionnent pas sur des ordinateurs plus récents.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Sérieux ?? Merde j'ai déja mis la balle dans le barillet !! :p
OUAHHHHHHHHHH la grotte a survécu au crash du télescope hubble(nom de code: fatal error) sur la planète hooper.fr!incroyable sa,elle est increvable cte grotte :p