Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'espère bien que ça ne sera pas trop tard, demain je ne sais pas si j'aurais le temps de voir et à partir de mardi j'aurai pas accès à internet pendant 2 semaines et demi.
Ça m’étonne
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Hello la grotte \o/ ! Ahah, pour le coup de micromania, on peut trouver ce genre de conneries partout !
Sinon, j'avais zappé qu'on était le 9 aujourd'hui. Un bon ou mauvais dimanche qui s'annonce pour nous ? Ca va dependre de la surprise du hooper :p
Moi aussi!
J'avais zapé que la vidéo du Hooper allait être mise en ligne. Houra! Ou pas, tel est la surprise.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
D'ailleurs, elle sera posté vers quel heure? 19-20h à peu près?
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Charlie-Vegeta. (...Ou Vegeta-charlie tango bravo alpha)
Et
Tango-Saut_Rond
sont déjà en place pour l'exécution.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
C'est pas Végéta-Charlie ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'espère bien!
J'espère bien que ça ne sera pas trop tard, demain je ne sais pas si j'aurais le temps de voir et à partir de mardi j'aurai pas accès à internet pendant 2 semaines et demi.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Toutes les vidéos ont été postées entre 19h et 20h, il faut donc s'attendre à ce que celle-là subisse le même sort. ^^