Bonsoir à tous comment allez-vous en cette soirée nuageuse ?
Citation:
Usul nous fait son Hooper ce soir avec son spoil de Kid Chameleon.... Qu'est ce que Hooper attend pour nous faire une épopée en live! :D
Bah vu la connexion moisi qu'a le Hooper je doute qu'il puisse faire un Live (je crois qu'il la même expliquer non ?) après par curiosité j'irais voir son live
Ha merci pour l'info je vais regarder :) je n'avais justement rien à faire ce soir ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Usul nous fait son Hooper ce soir avec son spoil de Kid Chameleon.... Qu'est ce que Hooper attend pour nous faire une épopée en live! :D
Parce que c'est un booon gros chat!
WTF are you talkin'about ?
Spoil live de Usul 21h
http://fr.twitch.tv/usulmaster#
Bonsoir à tous comment allez-vous en cette soirée nuageuse ?
Bah vu la connexion moisi qu'a le Hooper je doute qu'il puisse faire un Live (je crois qu'il la même expliquer non ?) après par curiosité j'irais voir son live
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
ah mais loul je suis donc le seul a trouvée que usul fait (presque) que dla merde depuis qu'il est sur jv.com?
sa me rend trèèès tristee! :p
Je trouve toujours que les vidéos d'Usul sont de qualité.
Mais on n'aura jamais la suite de lost level j'ai l'impression... :(
Thanks pour le tuyau Brok !
De rien :)
J'espère un ragequit en direct! ^^
Ha merci pour l'info je vais regarder :) je n'avais justement rien à faire ce soir ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bonsoir Everybody :)
comment allez vous ?
Tiens Yammy est là :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ