Pourquoi ne pas parler de la signature d'Elfen Lied que Nitrola aime :sors: ! En tout cas, pour le concours du hooper, y'a un de ces peuples qui va participer moi j'dis !
Wait.. si j'ai bien suivi,
Vous êtes en train de discuter du fait que vous n'avez rien à dire ? =D
Euh....
Oui bon hein ça va :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'aime bien ne rien dire et ne rien partager :D, sauf que j'aime pas le titre du topic m'enfin
En fait je vais jamais dans les blablas, parce que, je sais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours une bande 5-6 personnes qui ne disent rien entre eux et quand quelqu'un vient pour rentrer dans la non-conversation et bah il est ignorer o_o (oui ça sent le vécu et ça l'est ^^)
Les mecs s'en foutent complètement de savoir si tu n'a rien d'intelligent à dire ou pas, eux ils vont retenir le "prout" du voisin d'en haut mais pas ton commentaire sur le non-sujet présent.
J'aime bien ne rien dire et ne rien partager :D, sauf que j'aime pas le titre du topic m'enfin
En fait je vais jamais dans les blablas, parce que, je sais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours une bande 5-6 personnes qui ne disent rien entre eux et quand quelqu'un vient pour rentrer dans la non-conversation et bah il est ignorer o_o (oui ça sent le vécu et ça l'est ^^)
Les mecs s'en foutent complètement de savoir si tu n'a rien d'intelligent à dire ou pas, eux ils vont retenir le "prout" du voisin d'en haut mais pas ton commentaire sur le non-sujet présent.
Haha xD moi j'aurais carrément mit
Citation:
eux ils vont retenir le "rien" du voisin d'en haut
:p
Ce post est devenu célèbre.
Oh putain la crise de la paranoïa, en lisant le post de LittleHardy et en regardant la date sans faire gaffe à l'année, j'ai cru au retour du bug Braise. ^^
Spike a écrit:
J'ai target un double-compte de Badass pas encore kick, pas vous ? :P
N'empêche vous ne saurez pas qui c'est, na !
Même pas par MP ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Wait.. si j'ai bien suivi,
Vous êtes en train de discuter du fait que vous n'avez rien à dire ? =D
C'est exactement ça , et le pire c'est que ça marche très bien
PS : J'ai envie d'avoir la même signature que toi ! Elle est vraiment géniale ^^
Pourquoi ne pas parler de la signature d'Elfen Lied que Nitrola aime :sors: ! En tout cas, pour le concours du hooper, y'a un de ces peuples qui va participer moi j'dis !
Euh....
Oui bon hein ça va :p
Ça tombe bien moi non plus j'ai rien à dire, j'peux venir discuter avec vous ? =P
Ahah, et bah nan c'est la mienn-euh ! ^^
Bien sur, tu va voir c'est amusent. On parle de quoi? De rien? ^^
D'ailleurs le gros ours peut venir avec nous :p
Haha xD moi j'aurais carrément mit
:p
Ce post est devenu célèbre.
J'ai target un double-compte de Badass pas encore kick, pas vous ? :P
N'empêche vous ne saurez pas qui c'est, na !
Ah, ouais .
C'est de qui ? :P
Oh putain la crise de la paranoïa, en lisant le post de LittleHardy et en regardant la date sans faire gaffe à l'année, j'ai cru au retour du bug Braise. ^^
Même pas par MP ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis