Ouah, la classe. Dire que je suis entrain de le télécharger sur le PSN au moment où je parle!
XD Quel hasard. Mais toi tu auras la version hd je crois, moi j'ai l'original PS2, mais bon me fiche un peu des graphismes. Il coute combien sur le psn ?
BlackCatsXIII: C'est ça, en plus le HD collection ne m'intéressait pas car le 2 je le connais par coeur et le PW me laisse totalement indifférent!Ah...le téléchargement vient de se terminer!
BlackCatsXIII: C'est ça, en plus le HD collection ne m'intéressait pas car le 2 je le connais par coeur et le PW me laisse totalement indifférent!Ah...le téléchargement vient de se terminer!
Oué.. perso j'ai pas aimé le 2 x) Et puis en HD collection je compte plutôt m'acheter ico + shadow of the colossus, ou OkamiHD, mais pas mgs.
Et puis en HD collection je compte plutôt m'acheter ico + shadow of the colossus
Tu peux y aller les yeux fermés, en plus, suite à la mise à jour du PSN, il est en promotion donc tu veux, après, je pense qu'il vaut mieux l'avoir en boîte car en téléchargement, ça prend énormément de temps!!!
XD Quel hasard. Mais toi tu auras la version hd je crois, moi j'ai l'original PS2, mais bon me fiche un peu des graphismes. Il coute combien sur le psn ?
Oué.. perso j'ai pas aimé le 2 x) Et puis en HD collection je compte plutôt m'acheter ico + shadow of the colossus, ou OkamiHD, mais pas mgs.
Je vais vomir :p
Duuur, même la disto guitare a pas mué!
Yo tout le monde! Demain la bonne vidéo qui va déchirer la grosse maman ours en 42
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
J'espère bien!
J'oubliais que c'est demain le 9 septembre... ><
Je perds vite tout notion du temps quand je n'ai pas cours, c'est fou...
Moi, je m'attends à un peu n'importe quoi, vu les indices (hum hum... ^^) qu'on a eu, franchement... :p