Ce n'est pas obligatoire c'est évident, c'est un geste naturel de tout claquer pour cette série fabuleuse. Même Spartan Total Warrior et Viking, des opus consoles "à part"
Je suis donc le seul à avoir un PC tout naze ici ou quoi ?
Non , comme la plupart des joueurs ici sont des joueurs console ^^
Croit moi ! Si je le pouvais je te prêterais mon PC pendant 1 semaine pour te laisser découvrir ce chef d'oeuvre !
Je te rassure, j'ai un bon vieux PC portable bien pourri aussi, il fait un bruit d'aspirateur au bout de 5 mn d'utilisation et pour couronner le tout, j'ai une connexion de merde, il y pas à dire, je suis fier d'être Meusien...
bouh jamais personne dans la grotte a 5 h du mat... j'en ai marre de tous ses gens qui se serve de la vielle excuse du travail/étude pour dormir...vous êtes juste DES FLEMMARD ok?
bon c'est pas tous sa mais je doit me lever tôt demain moi:p
Ce n'est pas obligatoire c'est évident, c'est un geste naturel de tout claquer pour cette série fabuleuse. Même Spartan Total Warrior et Viking, des opus consoles "à part"
Traduit des trucs (WESSO)
...
...
...
...
Non , comme la plupart des joueurs ici sont des joueurs console ^^
Croit moi ! Si je le pouvais je te prêterais mon PC pendant 1 semaine pour te laisser découvrir ce chef d'oeuvre !
T'inquiète. Moi aussi j'ai un vieux PC portable. N'empêche, quand j'l'avais acheter à l'époque, il était à la pointe de la technologie :meurs: ...
Je te rassure, j'ai un bon vieux PC portable bien pourri aussi, il fait un bruit d'aspirateur au bout de 5 mn d'utilisation et pour couronner le tout, j'ai une connexion de merde, il y pas à dire, je suis fier d'être Meusien...
bouh jamais personne dans la grotte a 5 h du mat... j'en ai marre de tous ses gens qui se serve de la vielle excuse du travail/étude pour dormir...vous êtes juste DES FLEMMARD ok?
bon c'est pas tous sa mais je doit me lever tôt demain moi:p
Ca y est... on y est... le 1er septembre 2012, 1 an jour pour jour après la sortie du site, Joyeux Anniversaire Hooper.fr ! ^^
Ahah, c'est énorme de lire la date d'écriture de certains posts : 1er septembre :P .
On croirait être revenu dans le passé !
Et je parle même pas des nouveaux arrivants d'aujourd'hui ...
En tout cas, j'attendrai personnellement 18h pour souhaiter un splendide anniversaire au site, sinon c'est pas ronron ! :P
Tu parle mon pc ne peut pas voir de vidéos en grand écran ou sa rame, Minecraft impossible de jouer et j'ai dit adieu a dayz :'(
Vega : C'est pas le bon endroit pour souhaiter un joyeux anniversaire au site è_é
Mr.windave on étaient tous ici entrain de faire la fête, la grotte c'est démodé :p
on va créer un club des personnes ayant un pc qui grille pour jouer aux jeux récent.
question est-ce que je suis le seul à avoir une chipset en carte graph ? (c'est de la boussseeee !!!)