Je serai là demain, en mode furtif, histoire d'être présent, seulement pour vous dire à certains membre, que vous avez été trop méchant pour rester suffisamment longtemps sur le chat :p
Pour faire encore plus furtif, t'aurais pas du le dire. Au moins, on est prévenu ! ^^
J'espère vraiment pouvoir rejoindre le tchat, les 1 an du site, c'est pas rien quand même...
Dsl de casser tout mais petite parenthèses sur youtube, au risque de passer pour un c*n, comment on change la barre de pseudo à côté de s'abonner merci bien
Pour faire encore plus furtif, t'aurais pas du le dire. Au moins, on est prévenu ! ^^
J'espère vraiment pouvoir rejoindre le tchat, les 1 an du site, c'est pas rien quand même...
Moi je vais violer le bouton F5 ... Mais même si j'arrive à me reserver une place sur le tchat, je sens que je vais me faire kick xD !
Vous pouvez pas avoir un peu de respect pour ce site ...
Si tu spammes F5, t'es sûr de te pas y être sur le tchat.
Y a aussi une part de jeu dans le furtif : tu ne sais pas quand le couperet va tomber :p
Traduit des trucs (WESSO)
J'étais en train de m'écouter cette OST ... Ca fait remonter des souvenirs ! Des mauvais comme des bons :S
Dsl de casser tout mais petite parenthèses sur youtube, au risque de passer pour un c*n, comment on change la barre de pseudo à côté de s'abonner merci bien
Il me semble que tu dois faire une chaine, et donner un nom à ta chaine (après ton pseudo sera celui de ta chaine).
Dsl je me suis pas bien expliquer je veux dire ça:
Ah c'est bon, je vois ce que tu veux dire. Par contre je vois pas comment faire.