Ok, alors maintenant tu prend ta cape, tu marque dessus un gros : HALlucination (si tu veut tu mets des spirale avec), et tu va sauvé le monde! Tintintin!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Punaise on a même droit à une photo, la classe *o*
Je peux bien prouver mes exploits au monde entier
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ok, alors maintenant tu prend ta cape, tu marque dessus un gros : HALlucination (si tu veut tu mets des spirale avec), et tu va sauvé le monde! Tintintin!
@Zeldaaz, j'ai préféré faire simple, un gros S sur mon torse pour symbolisé Super-Hal, le joli slip rouge que m'a tricoté Kichnifou et à l'aventure !
Et comme d'hab c'est moi qui ai le beau rôle ! xD
tu part a l'aventure une fois le feu éteint?mouai tu parle d'un héros:p
Éteindre un feu avec son vomi c'est pas simple hein! :P
Oui, bon je me suis mal exprimé en parlant de chance. Sinon, je te tricote ton costume, ça t'éviteras de t'promener en slip.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
D'une façon, tu participe à mes sauvetages ^^
Déjà je part, je remplis 50% du boulot =D
C'est tout un entrainement ;)
Merci ! Je payerai en chéque restaurant ^^
Quoi? J'ai pas compris ^^
EDIT: ah d'accord tu parlais à Hal9000
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.