Tu connaitrais mes rêves, tu rigolerais au nez XD. Ce n'est pas pour rien que j'appelle ça " rêve " et je sais bien que tout les efforts du monde ne pourraient les exaucés. C'est comme demander l’irréalisable.
Comme je l'ai dis.. c'est pas des rêves basiques genre devenir connue, chanteur, président,etc..
Dans ce cas évite de viser trop haut, ou alors fait des petits bout de chemin.
Comme ça peut-être qu'au final au lieu d’atteindre les étoiles t'auras au moins eu la Lune ^^
C'était plutôt adresser à BlackCat et Kichnifou, en tout cas t'aurais du monter ton pc toi même j'suis sur que tu l'aurais eu pour 300€ moins cher environ :S
Pour un pc ça se comprend. Mais juste que ma mère comprendrait pas bien pourquoi j'aurais besoin d'enregistrer mes parties x).. Et aussi j'aimerais être tranquile si je fais du commentary ou des vidéos. Donc pas chez moi..
Perso j'ai pas un pc pro gamer mais les jeux que je désire tourne très bien dessus ( mirror's edge, bioshock, etc.. )
Perso j'ai pas un pc pro gamer mais les jeux que je désire tourne très bien dessus ( mirror's edge, bioshock, etc.. )
Bah c'est ce qui compte le plus, avoir une bête de puissance et pas l'utiliser ce serait juste débile mais c'est assez jouissif de tourner du Crysis 1 et 2 à fond :D
300$ un ordinateur de gamer... tu viens juste de dire que tu peut pas avoir une bonne carte graphique en dessous de 100$ alors avoir un ordi a 300$ je reste perplexe.
300$ un ordinateur de gamer... tu viens juste de dire que tu peut pas avoir une bonne carte graphique en dessous de 100$ alors avoir un ordi a 300$ je reste perplexe.
Tu parles à moi ? Si c'est le cas relis mes posts, j'ai jamais dis que je pouvais pas avoir une bonne carte graphique.
/!\ Attention tu as appuyer sur le bouton répondre, tu vas te faire ban.
Tu m'as pas compris j'ai dis que sur les 1200e tu aurais pu en enlever 300 si tu aurais monter toi même ton PC.
Dans ce cas évite de viser trop haut, ou alors fait des petits bout de chemin.
Comme ça peut-être qu'au final au lieu d’atteindre les étoiles t'auras au moins eu la Lune ^^
Pour un pc ça se comprend. Mais juste que ma mère comprendrait pas bien pourquoi j'aurais besoin d'enregistrer mes parties x).. Et aussi j'aimerais être tranquile si je fais du commentary ou des vidéos. Donc pas chez moi..
Bah c'est ce qui compte le plus, avoir une bête de puissance et pas l'utiliser ce serait juste débile mais c'est assez jouissif de tourner du Crysis 1 et 2 à fond :D
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Tu parles à moi ? Si c'est le cas relis mes posts, j'ai jamais dis que je pouvais pas avoir une bonne carte graphique.
/!\ Attention tu as appuyer sur le bouton répondre, tu vas te faire ban.
Tu m'as pas compris j'ai dis que sur les 1200e tu aurais pu en enlever 300 si tu aurais monter toi même ton PC.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Pourquoi le hooperien ces pas du flood j'ai juste mal compris ce que djedje disais je ne comprend plus rien... J'aimerais des explications svp!.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Tu appuie sur le bouton répondre, au lieue de répondre au sujet tout en bas de la page..
Ban, non, seulement une remarque d'Olex par MP, c'est tout, rien de plus.
Et pour le membres ban pour pas grand chose, je crois savoir de qui tu perles et pour quelle raison, mais je dirais rien à ce sujet.