Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: La Grotte

Citation:
Faut avoir l'argent disons si on veut se lancer dans le videotest amateur pour qu'il sois un temps sois peu regardable comme qualité.

Sinon, si tu veux faire du retro, t'enregistre sur émulateur, et là t'auras une très bonne qualité pour 0 euros.

A Psycho > T'es pas obligé de le pirater, t'en as des gratuits, comme VirtualDub.

Edité par Rob1 le 29/08/2012 - 22:50

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Psychopompos: j’utilise le bouton répondre en bas de la page je ne comprend pas la???

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Djedje
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 279

Vous péteriez un cable si vous êtiez des joueurs PC parce qu'avec 100€ t'as même pas une carte graphique digne de ce nom :X

Portrait de Linkroi

djedje j'ai un ordi de Gamer et sa ma coûté 1280$ je fait tourner tout les jeux a fond :D.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Linkroi a écrit:
Psychopompos: j’utilise le bouton répondre en bas de la page je ne comprend pas la???

Sur celui-là, en effet, mais pas sur les précédents (NI SUR LE SUIVANT). Ca se voit tout de suite d'ailleurs : si tu utilises le mauvais bouton, la date et l'heure du message sont suivi par un truc du genre "(Reply to #76519)". Si tu utilises le bon bouton, il n'y a rien après la date et l'heure

Edité par Psychopompos le 29/08/2012 - 22:56

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Citation:
Pour des raisons de modération, n'utilisez plus le petit bouton Répondre en bas à droite de chaque message, mais le GROS bouton Répondre au Sujet en bas de la page

On a un bouton Répondre, mais on n'a pas le droit de l'utiliser, la bonne blague !

ils ont qu'a l'enlever ça réglera tous les soucis.

Spoiler

Portrait de Linkroi

J'ai du être inattentif et pas utilisé le bon Vraiment dsl. je reviens moi je vais em faire a bouffer ciao :D

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
C'est surement parce-que tu as accordé trop d'importance à tes rêves.
Les rêves ne deviennent jamais réalité, à condition de s'y prendre comme il faut. Désiré quelque chose ne suffit pas, c'est même très mauvais. Il faut y rajouté l'intention, et l'agissement. Là tu as toute les carte en main pour réussir, la nature se chargera du reste.

Tu connaitrais mes rêves, tu rigolerais au nez XD. Ce n'est pas pour rien que j'appelle ça " rêve " et je sais bien que tout les efforts du monde ne pourraient les exaucés. C'est comme demander l’irréalisable.
Comme je l'ai dis.. c'est pas des rêves basiques genre devenir connue, chanteur, président,etc..
Citation:
On a un bouton Répondre, mais on n'a pas le droit de l'utiliser, la bonne blague !

Fais gaffe, on a déjà ban un membre pour moins que ça.

Edité par BlackCatsXIII le 29/08/2012 - 23:01
Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Jacksdany a écrit:

Plus facile à dire qu'à faire. Le webmaster s'est rendu compte que c'est très complexe si on veut éviter de chambouler complètement l'ensemble des messages déjà existants, mais puisque tu sembles être un crack en administration de forums sous Drupal, envoie-lui la manipulation détaillée à effectuer, ça intéresse beaucoup de monde...

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Djedje
Contributions: 279

Citation:
djedje j'ai un ordi de Gamer et sa ma coûté 1280$ je fait tourner tout les jeux a fond :D.

C'était plutôt adresser à BlackCat et Kichnifou, en tout cas t'aurais du monter ton pc toi même j'suis sur que tu l'aurais eu pour 300€ moins cher environ :S

Sujet verrouillé