Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Citation:
Ben moi j'ai un GameCapture HD et tu branche un disque dur dessus par USB. C'est pratique si t'as pas d'ordi portable et que ton ordi n'est pas dans la même pièce que tes consoles.

Vive les ordi portable ! x)
Sérieusement tu vois je ne savais pas que ça pouvait se faire aussi avec un disque dur ^^

Citation:
j'ai toujours chercher a me différencier de la masse

Moi aussi. Cela dit, au départ je préfère commencer comme je le fais, puis me différencierai peut-être par la suite :)

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Moi aussi. Cela dit, au départ je préfère commencer comme je le fais, puis me différencierai peut-être par la suite :)

Comment tu compte de différencier ? Et puis au final tu en prend du plaisir a faire des vidéos ? :x

Portrait de Kichnifou

Citation:
Comment tu compte de différencier ? Et puis au final tu en prend du plaisir a faire des vidéos ? :x

Absolument oui que j'en prend du plaisir ! ^^
Parfois quand je jouais j'avais envie de parler à quelqu'un, ou tout simplement de dire ce que je pensais. Alors dès lors que j'ai découvert le monde des vidéo-testeurs, j'ai trouvé ça génial !
Au départ j'avais peur de me lancer, c'est pour ça que j'ai mis du temps. Puis à force de suivre Hooper, j'ai vraiment compris que ce qu'il faisait me passionnais, et que moi aussi j'en avais envie !
Alors je me suis lancé, et aujourd'hui je suis content de les faire parce-que je peux m'exprimer et je sais que l'on m'écoutera. Partager, c'est vraiment ça qui me manquait lorsque je jouait. Dorénavant j'ai moins l'impression de jouer "pour rien", et puis il n'y a pas que la passion qui m'attire tu vois, l'autre raison c'est que ça va surement me permettre d'avoir des échanges intéressant avec les personnes ayant regardé mes vidéos. Qu'elles aient un avis négatifs, positif, ou tout simplement une remarque sur ce que j'aurai fais, j'aurai un grand plaisir de leur répondre et de pouvoir ainsi converser.

Pour me différencier, j'avoue ne pas savoir encore. Même si je suis quelqu'un qui prévois beaucoup à l'avance, je n'ai pas encore réfléchis précisément à mon plan d'action. J'attend avant tout de bien me familiariser avec ce que je fais, prendre de l'assurance et acquérir la meilleur élocution possible. Ainsi je pourrai me tourner vers d'autres chose, en rapport ou non avec les jeux vidéo. J'innoverai, j'en ai bien l'intention, mais pas pour tout de suite :)

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Citation:
Absolument oui que j'en prend du plaisir ! ^^
Parfois quand je jouais j'avais envie de parler à quelqu'un, ou tout simplement de dire ce que je pensais. Alors dès lors que j'ai découvert le monde des vidéo-testeurs, j'ai trouvé ça génial !
Au départ j'avais peur de me lancer, c'est pour ça que j'ai mis du temps. Puis à force de suivre Hooper, j'ai vraiment compris que ce qu'il faisait me passionnais, et que moi aussi j'en avais envie !
Alors je me suis lancé, et aujourd'hui je suis content de les faire parce-que je peux m'exprimer et je sais que l'on m'écoutera. Partager, c'est vraiment ça qui me manquait lorsque je jouait. Dorénavant j'ai moins l'impression de jouer "pour rien", et puis il n'y a pas que la passion qui m'attire tu vois, l'autre raison c'est que ça va surement me permettre d'avoir des échanges intéressant avec les personnes ayant regardé mes vidéos. Qu'elles aient un avis négatifs, positif, ou tout simplement une remarque sur ce que j'aurai fais, j'aurai un grand plaisir de leur répondre et de pouvoir ainsi converser.

+1000^^

Je n'ai pas encore fait de vidéotests mais j'ai déjà fait quelques vidéos sur Youtube et c'est exactement la façon dont j'envisage la chose: se faire plaisir et partager son plaisir.

Portrait de Kichnifou

Citation:
Je n'ai pas encore fait de vidéotests mais j'ai déjà fait quelques vidéos sur Youtube et c'est exactement la façon dont j'envisage la chose: se faire plaisir et partager son plaisir.

Alors lances-toi tu n'a rien à perdre ^^ (A part un peu d'argent xD)

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

T'en a du courage Kichnifou. Personellement j'aimerai moi aussi faire des vidéos mais pas de matos et je suis sûr que ce serai inintéressant.

Et salut la grotte :p

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Citation:
Alors lances-toi tu n'a rien à perdre ^^ (A part un peu d'argent xD)

Il me faut juste un micro... et du temps.

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Combien coûte environ le matériel de base de qualité nécessaire pour commencer les videotest? non je ne me lancerais pas dedans mais j'aimerais savoir sa coûte environ combien? J'imagine que le logiciel de capture coûte une fortune? merci des futurs réponses :D.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
J'imagine que le logiciel de capture coûte une fortune?

Déjà faut vraiment être noeunoeud pour l'acheter :p

Portrait de Kichnifou

Citation:
T'en a du courage Kichnifou. Personellement j'aimerai moi aussi faire des vidéos mais pas de matos et je suis sûr que ce serai inintéressant.

C'est sur qu'en partant aussi négatif ça ne pourra pas être intéressant.
Si tu as l'envie faut la mener jusqu'au bout ^^ Tu sais je suis quelqu'un de très timide à la base, tu m'aurai dire il y a à peine 1 an de faire des vidéos et de les mettre sur internet je t'aurai regardé comme ça O.o
Et pourtant ma passion et mon envie à pris le dessus tu vois.
Ne penses jamais que se sera inintéressant, tant que tu parle de ce que tu aimes alors tu t'en contrefiche ! Que tu plaise ou non, ce n'est pas ça qu'il faut regarder. Fais toi plaisir avant tout, et les avis viennent ensuite. Tu verras que si tu assumes pleinement ce que tu fais, ça se sentira dans ta voix, et ceux qui t'écouterons seront convaincu que t'es un passionné et que tu aimes ce que tu fais.

Sujet verrouillé