Yep j'avais posté sur le topic, c'était de l'excellent boulot que vous avez fait, pour un top vraiment pas mal du tout, y avait du bon gout même si évidemment j'aurais vu d'autres jeux dans les 10 premiers ^^ Littlehardgay s'était sorti les doigts du fion pour la réalisation de la vidéo c'est clair, tiens pour l'en féliciter je vais garder ce pseudo Littlehardgay pour lui !
Attention Purple, y'en a qui ont du mal avec les pseudo gay-friendly ici...
Et maintenant une petite musique qui n'a rien a voir mais alors absolument rien à voir avec ma phrase du dessus :
Sinon PP ça fait plaisir de te voir ... je te vois plus trop en ce moment . Bientôt j'aurais un titre grâce au tournoi Metal Slug et je te permettrai d'être ma groopie .
Vega n'a pas l'humour de la gay-attitude si je comprends bien ?
Show > Ouep, hier et aujourd'hui j'ai eut du temps et l'envie de poster en masse, ça faisait bien longtemps et ça fait du bien je dois dire ! :D
J'ai pas encore eut le temps de suivre les évènements sur le concours Metal Slug, j'ai mis le topic en favoris pour relire tout dans les grandes lignes, mais si je comprends bien toi et ton collègue (qui est ?) détenez le high score ?
Comme tout le monde je citerai d'emblée les Final Fantasy, Chrono Trigger, Dragon Quest (dont les deux Monster Joker), Pokémon, Golden Sun 3, Final Fantasy Tactics A2 (monstrueux !),... Les plus connus, mais pas forcément les plus intéressants si on cherche de l'orignilaité.
Il y a Contact qui a sa propre personnalité par exemple:
Spoiler
Eledees (qui sur Nintendo DS est un jeu d'aventure, va comprendre d'où Konami était parti après l'opus Wii ^^) et il est sympa et super joli:
Spoiler
Perso je te conseillerai d'entrée de jeu de t'intéresser à The World Ends with You, un J-RPG unique sur cette génération de consoles. Le seul jeu Nintendo DS qui ne m'a pas emmerdé avec le stylet ! Il a unique dans son style visuel et sonore, il faut adhérer au côté "fashion/J-pop", mais c'est une vraie perle qui hélas est passée inaperçue dû à sa non localisation chez nous, il est donc en anglais. Un anglais pas très compliqué, mais l'histoire est pas simple à suivre parfois, elle est assez tordue et y a beaucoup de dialogue:
Spoiler
Dans un autre registre, tu peux chercher les jeux tactics si ça te plait, du tour par tour. Advance Wars (les deux sont bons, le Dark Conflict étant différent des précédents dans son ton et son ambiance):
Spoiler
Fire Emblem bien évidemment:
Spoiler
Si tu aimes Dragon Ball (si ce n'est pas le cas, que Dieu te pardonne...) il y a Attack of the Saiyans qui est vraiment chouette pour un RPG à licence Dragon Ball, il est respectueux visuellement du manga et est plaisant à jouer:
Spoiler
Kingdom Heart 358-2 Days et Re:Coded, Lunar Knights, Phantasy Star Zero, Valkyrie Profile Covenant of the Plume, Suikoden Tierkreis, Zubo (il est spéciale celui-là),... Il y en a pas mal, tu te doutes que je ne peux tous les citer ^^ Si tu comptes hacker ta DS tu pourras te faire Tales of Innocence qui est très bon aussi et qui a été patché en FR il y a deux ans, après 3-4 ans d'attentes !
Pour les OVNI's/jeux originaux, au style rare, là aussi il y en a pas mal: Big Bang Mini un shmup français franchement bien fichu et qui vaut le coup d’œil pour son style et ses musiques, Dementium un survival horror bien foutu pour la DS et qui a une bonne ambiance, Enchanted Folk and the School of jesaisplusquoi un mélange de jeu de rôle et d'Animal Crossing (c'est bizarre mais ça peut fonctionner), Elite Beats Agents, Flower Sun and Rain, Henry Hatsworth un putain d'excellent jeu de plateforme sous estimé par beaucoup, Jam with the Band, Maestro Jump, Rythm Heaven, Scribblenauts, Ghost Trick, Animal Crossing,...
Pour finir je te conseillerai vivement d'acheter NEUF Another Code, Hotel Dusk et Last Window, pour faire comprendre à Nintendo qu'à cause d'eux un pu**in de bon studio à dû fermer ses portes alors qu'ils faisaient des chefs d’œuvre !
J'ai pris note de tout les jeux que tu m'as donner :P Mais je pense me procurer d'abord kingdom heart, hotel dusk et the world ends with you. En tout cas merci bien :p Ca me fait une belle grosse liste tout ça, je risque pas d'être en manque de jeux ds maintenant.
Non pour le moment on est deuxième avec UF , et je pense qu'on le restera car le premier a vraiment fait un gros score ... 1million de plus .
Au pire on est troisième mais dans le top 3 à 99% .
C'est pas parce que t'es homosexuel que t'es con ... évite ce genre de propos !
Sinon c'était Hardgay ! Raté pour cette fois bro .
Je savais que ça te ferai plaisir PéPonous !
D'ailleurs ta check le top 20 ? La vidéo c'est du bon boulot de Little .
567 !
Voila le nombre de nouveaux messages dans la grotte fiouuuuu.
Bon allez bonne nuit tout le monde et profitons de nos derniers jours avant la reprise ! ^^
Yep j'avais posté sur le topic, c'était de l'excellent boulot que vous avez fait, pour un top vraiment pas mal du tout, y avait du bon gout même si évidemment j'aurais vu d'autres jeux dans les 10 premiers ^^
Littlehardgay s'était sorti les doigts du fion pour la réalisation de la vidéo c'est clair, tiens pour l'en féliciter je vais garder ce pseudo Littlehardgay pour lui !
Attention Purple, y'en a qui ont du mal avec les pseudo gay-friendly ici...
Et maintenant une petite musique qui n'a rien a voir mais alors absolument rien à voir avec ma phrase du dessus :
Sinon PP ça fait plaisir de te voir ... je te vois plus trop en ce moment . Bientôt j'aurais un titre grâce au tournoi Metal Slug et je te permettrai d'être ma groopie .
Vega n'a pas l'humour de la gay-attitude si je comprends bien ?
Show > Ouep, hier et aujourd'hui j'ai eut du temps et l'envie de poster en masse, ça faisait bien longtemps et ça fait du bien je dois dire ! :D
J'ai pas encore eut le temps de suivre les évènements sur le concours Metal Slug, j'ai mis le topic en favoris pour relire tout dans les grandes lignes, mais si je comprends bien toi et ton collègue (qui est ?) détenez le high score ?
Hello la Grotte !
Punaise, je suis pas allé ici un bon petit moment et ; ça n'a aps changé. C'est toujours aussi vide :noel:
J'ai pris note de tout les jeux que tu m'as donner :P Mais je pense me procurer d'abord kingdom heart, hotel dusk et the world ends with you. En tout cas merci bien :p Ca me fait une belle grosse liste tout ça, je risque pas d'être en manque de jeux ds maintenant.
Non pour le moment on est deuxième avec UF , et je pense qu'on le restera car le premier a vraiment fait un gros score ... 1million de plus .
Au pire on est troisième mais dans le top 3 à 99% .
Bande de malpolis ! Je suis transparent ou ..? *sors*