Oui je suis mort ... ça lagg trop sur Guild wars 2 :'(
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Oh mince c'est vrai qu'on est bientôt au mois de septembre O_O je n'ai plus aucune notion du temps ! que le temps passe vite huuu
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Vous êtes tous mort ?
J'étais absent pendant plusieurs heures, et je vais l'être pendant encore un moment. Donc oui, c'est mort ! :D
Je préfère ne rien dire que de dire quelque chose d'inintéressant ^^
Oui je suis mort ... ça lagg trop sur Guild wars 2 :'(
J'ai trop hâte d'être le 1er septembre j'espère que je serais pas déçu ^^
Ptet qu'on aura aussi un indice sur la fameuse surprise du 10 septembre :p
On l'est tous! J'en dort plus! (nan j'déconne...)
3 jours restants! :)
T'ai ça faisait longtemps que j'avais pas eu 2 pages de grotte complète dans mes contributions! ^^
ca bide ce soir dis donc
Oh mince c'est vrai qu'on est bientôt au mois de septembre O_O je n'ai plus aucune notion du temps ! que le temps passe vite huuu
Snake => J'arrive, ça va aller un peu mieux ! ^^
Eh oui...
Le mois de septembre, le mois le plus pourri de l'année avec le mois de janvier...
C'est au mois de janvier que je suis né, salaud :D