Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

Bravo Black, t'as trouvé, aller, on passe a autre chose! Bon, je vais me (re)faire une vidéo du Gros Ours, a plus.

Edité par lehooperien le 28/08/2012 - 11:50

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Ça m’entonnerais que l'avis de vega change quoique ce soit à ta décision. Enfin vu que vous êtes meilleurs amis maintenant je sais pas :P.

Ca donne quoi en Français ?

Shakan => Ouais, ça change ! ^^
Même si je trouve le début de TP un peu chiant, on ne peut pas faire pire que le début de Skyward...

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
aller, on passe a autre chose!

Oui tu as raison, et si nous parlions tous de notre méprit et notre dégoût pour les kikoulol de base inutile telle que LeHooperien qui est définitivement le Kikou le moins marrant et le plus méprisable qu'on ai pu croisé à ce jour.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Ah je vois que tu as enfin commencé TP :)
Ca change de cette merde de Skyward Sword hein ? ^^

Ah j'ai quand même préféré skyward sword a TP pour ma part, TP m'a tellement lassé que je ne l'ais pas terminé, c'est vraiment pour moi le zelda que j'ai le moins aimé.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

IG Mag hésite entre 2 couv' pour son prochain numéro, vous en pensez quoi vous ?

Spoiler

Edité par Olex le 28/08/2012 - 17:42

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Pasaiy-> T'y a joué sur quoi ?

Spoiler

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Ca donne quoi en Français ?

Sacrilège ! tu comprends pas le français et pourtant tu as eu le brevet, quel honte. Enfin faut bien donner une chance aux demeurés..
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 28/08/2012 - 11:54
Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

BlackCats-> En parlant de version de JV pourri et puis par rapport à ton avatar...
Est ce que tu penses toi aussi que Okami sur Wii est une merde ?

Spoiler

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
T'y a joué sur quoi ?

J'y ai joué sur la version wii mais ce n'est pas le gameplay qui ma gêné (même si j’avoue préférer le gameplay gamecube) ni l'effet mirroir ce sont des problèmes que l'ont retrouve dans la version gamecube (j'ai un peu tâté de la version gamecube cher un ami et mis à part le gameplay et l'effet miroir c'est la même chose)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Sacrilège ! tu comprends pas le français et pourtant tu as eu le brevet, quel honte.

Relis un peu ta phrase avant de dire des choses dans ce genre là...

Je comprends maintenant pourquoi t'as plein d'ennemis IRL...

Sans vouloir être méchant, je suis d'accord avec Nitro, la phrase de lehooperien est un peu concon...

Sujet verrouillé