Oui tu as raison, et si nous parlions tous de notre méprit et notre dégoût pour les kikoulol de base inutile telle que LeHooperien qui est définitivement le Kikou le moins marrant et le plus méprisable qu'on ai pu croisé à ce jour.
Ah je vois que tu as enfin commencé TP :)
Ca change de cette merde de Skyward Sword hein ? ^^
Ah j'ai quand même préféré skyward sword a TP pour ma part, TP m'a tellement lassé que je ne l'ais pas terminé, c'est vraiment pour moi le zelda que j'ai le moins aimé.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'y ai joué sur la version wii mais ce n'est pas le gameplay qui ma gêné (même si j’avoue préférer le gameplay gamecube) ni l'effet mirroir ce sont des problèmes que l'ont retrouve dans la version gamecube (j'ai un peu tâté de la version gamecube cher un ami et mis à part le gameplay et l'effet miroir c'est la même chose)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bravo Black, t'as trouvé, aller, on passe a autre chose! Bon, je vais me (re)faire une vidéo du Gros Ours, a plus.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Ca donne quoi en Français ?
Shakan => Ouais, ça change ! ^^
Même si je trouve le début de TP un peu chiant, on ne peut pas faire pire que le début de Skyward...
Oui tu as raison, et si nous parlions tous de notre méprit et notre dégoût pour les kikoulol de base inutile telle que LeHooperien qui est définitivement le Kikou le moins marrant et le plus méprisable qu'on ai pu croisé à ce jour.
Ah j'ai quand même préféré skyward sword a TP pour ma part, TP m'a tellement lassé que je ne l'ais pas terminé, c'est vraiment pour moi le zelda que j'ai le moins aimé.
IG Mag hésite entre 2 couv' pour son prochain numéro, vous en pensez quoi vous ?
Pasaiy-> T'y a joué sur quoi ?
Sacrilège ! tu comprends pas le français et pourtant tu as eu le brevet, quel honte. Enfin faut bien donner une chance aux demeurés..
BlackCats-> En parlant de version de JV pourri et puis par rapport à ton avatar...
Est ce que tu penses toi aussi que Okami sur Wii est une merde ?
J'y ai joué sur la version wii mais ce n'est pas le gameplay qui ma gêné (même si j’avoue préférer le gameplay gamecube) ni l'effet mirroir ce sont des problèmes que l'ont retrouve dans la version gamecube (j'ai un peu tâté de la version gamecube cher un ami et mis à part le gameplay et l'effet miroir c'est la même chose)
Relis un peu ta phrase avant de dire des choses dans ce genre là...
Je comprends maintenant pourquoi t'as plein d'ennemis IRL...
Sans vouloir être méchant, je suis d'accord avec Nitro, la phrase de lehooperien est un peu concon...