Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Moi je m'en fous en fait de savoir si la lune à connu un homme ou pas sur son sol. ^^

Mais bon, il serait bien de comprendre entièrement la terre avant de chercher à comprendre l'espace :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Justement, en parlant d'économie, ça me fait rappeler cette légende urbaine qui dit que les Etats Unis avaient dépensé des millions pour crée un stylo pour écrire dans l'espace (à cause des problèmes de l'apesanteur et de l'encre) alors que l'URSS avait simplement utilisé des crayons.
Je le répète : c'est une légende urbaine (qui est assez connu) donc rien n'est prouvé.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Only a écrit:
Mais bon, il serait bien de comprendre entièrement la terre avant de chercher à comprendre l'espace :p

Pour l'instant on peut pas fouiller entièrement la terre, alors qu'on peut peut commencer à farfouiller dans l'espace : autant faire ce qu'on peut faire, et pas attendre avant de le faire (non de dieu quel poète je fais! :p)

HAL a écrit:
Je remplirai mon devoir, mon capitaine ! Au péril de ma vie, je découvrirais ces contrées lointaine et ferai des bonds de géant afin de faire progresser mon peuple, afin de faire avance la lumière du savoir et de la connaissance, afin de savoir si les chips au poivre son meilleures que les chips aux oignons !
OUI ! J'irais voir si les étoiles ne sont pas les merveilles de nos contes et je n'hésiterai pas à éliminer les habitants de mon vaisseau (je suis pas HAL9000 pour rien)
Vers l'infini et au delà !

Tiens! Prend ce merveilleux couteau ancien des mayas, il appartenait à mon grand-père, il pourra peut-être de sauvé la mise un de ces beau jour qu'est la vie! Bonne chance!

Edité par zeldaaz le 26/08/2012 - 14:54

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
Tiens! Prend ce merveilleux couteau ancien des mayas, il appartenait à mon grand-père, il pourra peut-être de sauvé la mise un de ces beau jour qu'est la vie! Bonne chance!

Merci grand Maitre, je m'en servirait pour me découper du saucisson à mon p'tit déj' ! Et en parlant de la vie, qu'est ce que la vie? Une illusion? Le fruit de notre imagination grandissante tel la barbe d'un poète? Ou simplement la décadence de notre folie? Seul le sage qui habite sur le haut de la montagne des Dovahkin pourra me le dire, j'irai lui poser la question lors de mon retour de mon expédition dans les étoiles.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

Citation:
non de dieu quel poète je fais! :p

En parlant de ça, aller voir mon topic sur la Poésie ;p

Hoop'News

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

HAL => Du saucisson? Prends aussi un peu de ce bon burger, car si tu perds ton 'cisson "Justin Bridou" tu ne pourra plus te rassasié, c'est pourquoi ce burger de chez "Mac'do" te sera bien utile!
La vie? Est-ce la fin, ou le commencement? Sur ce, le Dovakhiin sera surement te répondre quand tu reviendra, car oui tu reviendra! Ai confiance en toi disciple, tu peut le faire car tu as l'esprit pur et le cœur grand! Tu sera trouvé la voie qui te conduira à la victoire!

Best in the world a écrit:
n parlant de ça, aller voir mon topic sur la Poésie ;p

Avec grand plaisir le meilleur du monde! (Tiens? Ça l'fait moins bien en français... :p)

Edité par zeldaaz le 26/08/2012 - 15:25

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Zeldaaz: C'est avec plaisir que je prend ce bon groooos burger que je porterai au fond de mon sac tel le Saint Graal !

Je vous remercie de votre confiance sans limite, maître de ma vie, vous êtes seul juge pour savoir son mon esprit est pur et si mon coeur est grand, je doit encore beaucoup apprendre de vous et pour le moment je ne suis pas apte à savoir par moi même si j'ai les capacités à connaitre le pouvoir de l'amitié !
Sans vous, je n'aurai jamais été assez pur pour me diriger sur la voie de la vérité ! Yataaaaa !

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: La Grotte

Citation:
Avec grand plaisir le meilleur du monde! (Tiens? Ça l'fait moins bien en français... :p)

Le meilleur au monde! ;p

Hoop'News

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

En regardant dans le dico, on peut voir ceci:
Gourou : n.m. synonyme de HAL9000

EDT: C'est moi ou les 2-3 messages précédant ont était supprimé, rendant mon post incompréhensible?

Edité par HAL9000 le 26/08/2012 - 17:44

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Oui apparemment ils ont été supprimé. Lorsque j'ai fait F5 j'ai été remmené au début du topic.
Étrange !

Sujet verrouillé