Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

Saloute tout le monde! :D 101 nouveaux messages depuis hier soir... Il y a eu des morts ces derniers temps? J'ai peur! O_o

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Il y a eu des morts ces derniers temps? J'ai peur! O_o

N'ai pas peur pédotroll , c'est juste Olex qui a supprimé 580 messages !

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Edité par Anonyme 04 le 25/08/2012 - 21:25
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

'Toute façon, faut vraiment s'appeler Only Geekman pour ne pas décrocher de son ordi pendant 1 à 2 mois de grandes vacances ! X)

Pour ma part je suis comme Vega, je prends les vacances qu'il faut sans connexion quelconque, et à part ça le reste du temps je sors de temps en temps, quand j'en ai l'envie :) .

AizenAdada > Ahah, j'imagine le mec qui pratique ce genre de coming in tous les jour IRL XD .
Il doit avoir du mal à s'intégrer lui ... :P

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Citation:
AizenAdada > Ahah, j'imagine le mec qui pratique ce genre de coming in tous les jour IRL XD .
Il doit avoir du mal à s'intégrer lui ... :P

Bah c'est clair que dire IRL "Salut l'ami comment vas-tu en cette matinée nuageuse ?" bah ça le ferait pas, et on te traiterait de fou alors que un forum ça passe un peu mieux (quoique)

Sinon à ce que je vois tu m'a trouver un tout nouveau pseudo assez sympa x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
Bah c'est clair que dire IRL "Salut l'ami comment vas-tu en cette matinée nuageuse ?" bah ça le ferait pas, et on te traiterait de fou

Perso, quand je croise quelqu'un dans la rue, pour le saluer je dit "Les fleurs d'oranger au parfum d'Orient, cette douleur que j'ai en mangeant de l'origan, tralalala tsouintsouin les p'tites boule sur la cuvette quand ça coule, flibili dibili hotehotehote POUIIIIK ! !" et le tout dans la plus grande discrétion.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Toute façon, faut vraiment s'appeler Only Geekman pour ne pas décrocher de son ordi pendant 1 à 2 mois de grandes vacances ! X)

Oui il faut donc être au chômage, ne pas partir en vacances, ne pas avoir le permis et ne pas avoir d'amis.

Heureusement que je suis pas dépressif sinon j'aurai depuis longtemps serrer le noeud de la corde que j'ai au cou ^^

Enfin bon tout ça pour dire que je t'emmer*e Spike ! :D (et avec amour en plus !)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

Citation:
Perso, quand je croise quelqu'un dans la rue, pour le saluer je dit "Les fleurs d'oranger au parfum d'Orient, cette douleur que j'ai en mangeant de l'origan, tralalala tsouintsouin les p'tites boule sur la cuvette quand ça coule, flibili dibili hotehotehote POUIIIIK ! !" et le tout dans la plus grande discrétion.

Merci François Pérusse. Quel génie ce mec! :D

Citation:
Enfin bon tout ça pour dire que je t'emmer*e Spike ! :D (et avec amour en plus !)

Et moi????!!!!!! :((

Edité par Valkyros78 le 25/08/2012 - 21:51

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Et moi????!!!!!! :(

Et toi et bien, je t'en....lace avec Haine ! :p

Mais bon m'obliger à répondre à une telle idioties ..

à près on vas dire que je flood XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
à près on vas dire que je flood XD

Toi flooder ? c'est pas vraiment ton genre surtout quand on voit ton nombre de contributions qui doivent tous être bien construits

Spoiler

Edité par SnakeorLiquid le 25/08/2012 - 21:57

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Nitrola ta signature me fait beaucoup penser à ça:

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé