Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Saluto, saluto tous le monde!
Je viens de si bon matin parce que dés que je clique sur le sujet où j'ai fais une contribution (dans le profil en en haut à droite dans "mes contributions sur le forum", et n'importe quel sujet), il m'arrive ceci :

Sinon, ben salut, de quoi ça parle ici? :)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Je viens d'avoir un méga bug de ouf... quand je clique sur "La Grotte" quand je suis sur mon profil, regardez ce que ça me met... (oui, je sais, la qualité est pourrie, mais je sais pas faire des captures d'images, donc je suis obligé de me contenter de ça)

Vous pouvez m'expliquer ? C'est le tchat qui a été mis au point pour que ça bugge encore plus, c'est ça ? XD

EDIT: Rassuré de ne pas le seul à avoir ce bug, ouf ! ^^

Edité par Vegafighter 888 le 23/08/2012 - 09:37
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Vega => Ouaip j'vois ça, il m'arrive exactement la même chose, j'sais pas pourquoi! (LEMARTIALOOOOOOUUUUU!!!)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Sans déconner, c'est peut-être à cause du tchat qui est en train d'être "mis au point"...

Ou alors, c'est un bug passager comme lors du bug de la balise spoiler dans la Grotte il y a déjà 6 semaines je crois.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Vega a écrit:
Ou alors, c'est un bug passager

Je l'espère...

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Justement il y a 15-20 minutes, je ne pouvais pas venir sur le site, il était marqué "le site est en maintenance" (un message de ce style)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Moi aussi j'ai ce bug, j'ai même cru que la Grotte s'était effondrée...

La page vers laquelle on est dirigé se nomme Contenu, je pense donc qu'il doit y avoir une erreur de lien lorsqu'on clique de manière général sur nos contributions.
Normalement ce n'est pas difficile à corriger mais parfois ce genre d'erreur peut en cacher d'autres plus graves >.<

Edité par Kichnifou le 23/08/2012 - 10:09
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Kichni a écrit:
Normalement ce n'est pas difficile à corriger mais parfois ce genre d'erreur peut en cacher d'autres plus graves >.<

Quels genres d'erreurs ? Parce que ta phrase ne me rassure pas trop...

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Non Vega ne prend pas peur, par "plus grave" je voulais simplement parler d'erreurs qui sont plus difficiles à corriger en fait, autant pour moi.
Tant qu'on a accès aux topics alors que le bug persiste encore, c'est qu'il n'a rien effacé rassures-toi ^^

Edité par Kichnifou le 23/08/2012 - 10:14
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Ouf, tu me rassure ! ^^

Vu que je n'y connais rien dans le domaine et que je suis très pessimiste, j'ai tendance à penser aux pires choses qui pourraient arriver, c'est pour ça ! ^^

Edité par Vegafighter 888 le 23/08/2012 - 10:19
Sujet verrouillé