Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Ah ouais tien je ne pensais pas qu'on pouvais détester le 2 ou le 4.
C'est votre avis je le respect, je suis juste étonné.

Je ne connais que par les films mais j'aimerai découvrir par les livres.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

bonne nuit vega a + ;)

c'est bizarre,HP 4 est pour moi le pire et pourtant la plupart des gens l'aiment bien...

sinon le 3 est le meilleur de loin(je n'ai pas encore vu le 7 partie 2 par contre...)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Citation:
Punaise ceux qui connaissent HP qu'à travers les films je vous plaint -_-

Moi je préfère Alienware à HP . Par contre j'ai jamais lu les notices .
D'ailleurs HP c'est pas du super matos !

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

J'ai lu toute la série et c'est vrai qu'elle est largement supérieur aux films ! Mais je dois dire que le prisonnier d'azkaban est vraiment un bon film ! c'est de loin mon HP préféré ( en film ) et je dirais que le pire c'est le prince de sang mêlé (film) !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Ah mais totalement Nitrola , tu es d'une grande classe , j'en suis vert de jalousie ! :p

C'est mon coté Miyamoto qui fait cet effet :p

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Citation:
(je n'ai pas encore vu le 7 partie 2 par contre...)

Le 3 peut rester sur ta première marche du podium je pense, car le 7 partie 2 n'est pas exceptionnel.
Très bon, mais pas exceptionnel.

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Citation:
sinon le 3 est le meilleur de loin

D'accord avec toi sur ce coup, y'a juste l'histoire où il remonte dans le temps où je n'ai pas forcément tout pigé. :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Moi je préfère Alienware à HP . Par contre j'ai jamais lu les notices .
D'ailleurs HP c'est pas du super matos !

Euh... mais ... c'est à dire que ... bah ... et puis d'ailleurs ... par contre ... je ...

Citation:
c'est bizarre,HP 4 est pour moi le pire et pourtant la plupart des gens l'aiment bien...

Personnellement il e fais assez chier aussi le 4 , avec Twilight boy et puis même c'est vrai qu'il est assez insupportable le film xD mais le 3 est excellent , rien à dire !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: La Grotte

ouais jamais lu les livres,je ne suis pas un grand lecteur,lire m'ennuie à vrai dire(la plupart du temps)

mais c'est sur que le 3(film)était au dessus du lot,mature,des personnages intéressants,scénario bien ficellé,bref vraiment très bon!

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
C'est mon coté Miyamoto qui fait cet effet :p

Parfaitement ! D’ailleurs tu me fais penser à une question que je voulais poser à la grotte parce qu'avec mes potes IRL on est à 50/50 ( je veux dire par là que 2 potes préférent Mononoké et une copine et moi même préférons Naüsicaa ) donc j'aimerai trancher : entre Princesse Mononoké et Naüsicaa de la ballé du vent ,lequel préférez vous ?

Personnellement j'ai préféré Naüsicaa !

Edité par Ashisogi le 22/08/2012 - 23:59

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé