Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte ┼

Citation:
Mine de rien c'est vraiment beaucoup plus pratique faut dire.

Oui c'est vrai, parce que c'est un tchat, mais du coup les messages vont trop vite et on ne peut pas les éditer.

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 21/08/2012 - 00:49

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

Je viens de penser a une idée lemartialou pourrait faire un tchat il le rajouterait en dessous des onglets accueil et forum, cela permetterait de rappatrier les membres qui vont sur skype !

Même si a mon avis sa doit être difficile a dévelloper

Edit : je viens de me rendre compte que ça a été déjà suggéré :S

Edité par Born to wild le 21/08/2012 - 01:00
Portrait de Pasaiyen

Citation:
Je viens de penser a une idée lemartialou pourrait faire un tchat il le rajouterait en dessous des onglets accueil et forum, cela permetterait de rappatrier les membres qui vont sur skype !
Même si a mon avis sa doit être difficile a dévelloper

Regarde

Citation:
Edit : je viens de me rendre compte que ça a été déjà suggéré :S

Même plus que suggéré ^^

Edité par Pasaiyen le 21/08/2012 - 01:01

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Born to wild

Ah oui :S je regardais pas le forum a cette instant :S

Portrait de Pasaiyen

Oui tu t'es inscrit récemment et il n'en reste plus aucune trace (je l'ais en favoris justement pour ça, pour être sur de ne pas le perdre (même si ça ne sert a rien X) ) donc c'est normal que tu n'étais pas au courant, par contre il faut savoir que le tchat avait pas mal de petit problème technique

EDIT: Hé bein c'est la fête sur skype, mes message ne s'envoient plus...

Edité par Pasaiyen le 21/08/2012 - 01:08

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

et quand tu vois qu a l e3 il avait mis un tchat en place et qu'il etait très souvent saturé... faudrait créer un salon de tchat spécial pour la grotte ^^

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Born to wild

J'étais la le jour de la création du site mais J'ai eu la flemme de m'inscrire je suivais hooper sur youtube avant je l'ai connu quand sa dernière vidéo était putin 3 ans ( j'étais pas inscrit sur youtube :P) et j ai décroché du site vu que mon ancien PC boudait daily mais je suis revenu :D

Edit : Comment tu fais pour rejoindre la conversation skype des membres qui désertent la grotte Xd ?????

Edité par Born to wild le 21/08/2012 - 01:14
Portrait de Pasaiyen

Et tu lisais les message dans les forums sans être inscrit?

Citation:
Edit : Comment tu fais pour rejoindre la conversation skype des membres qui désertent la grotte Xd ?????

Il faut que tu en es un en contacte et tu lui demande de t'inviter dans la conversation.

Sur ce je vais me coucher, parce que faut pas déconner quand faut que je pense a dormir un jour, allé bonne nuit.

Edité par Pasaiyen le 21/08/2012 - 01:18

Portrait de Born to wild

Très rarement de temps en temps au début surtout mais après je me suis éclipsé et je suis revenu en juillet :P

Merci je vais surement allé me couché aussi mais j ai pas sommeil :S

Edité par Born to wild le 21/08/2012 - 01:26
Portrait de Sony
Contributions: 4938

Mais pourquoi vouloir créer un système de tchat alors que la grotte est parfaite pour avoir des conversations (que ce soit des débats sérieux ou des délires) ? :p

Sujet verrouillé