Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

OK Aizen ! :)

Citation:
Et au fait, pourquoi tu t'en prends seulement à moi ?

Pauvre petit... il me semble que tu m'as pas mal craché dans le dos. Moi, je le fais de face.

Citation:
Je vais aps remettre la faute sur les autres mais y'a pas que moi qui c'est acharné sur toi je suppose ?

Non, c'est vrai. Mais tu fais partie de ceux qui me crache dans le dos sans arrêt. Et puis t'as raison de protéger tes (ou ton) collègue(s), c'est beau la solidarité !

Scorpion => Je vais t'informer de tout ça.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Moi je crache dans ton dos ? Je parle de toi dans la Grotte mais c'est pas de ma faute si tu viens pas plus souvent.

Et puis c'est pas non plus de ma faute si tu es gay et que tu aime être soumis. Quel à été ton premier fantasme ? Qu'un policier te matraque là où je pense ? (:

Portrait de Anubis
A rejoint: 12 juin 2012
Contributions: 171

Citation:
Moué apparemment pas.. Pourtant j'avais déjà sortis les chips perso..

Ah toujours entrain de mangé les chips, je crois que àµça fait plus d'une heure :p

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Moi je crache dans ton dos ? Je parle de toi dans la Grotte mais c'est pas de ma faute si tu viens pas plus souvent.

L'excuse bidon... pathétique.

Citation:
Et puis c'est pas non plus de ma faute si tu es gay et que tu aime être soumis. Quel à été ton premier fantasme ? Qu'un policier te matraque là où je pense ? (:

C'est tellement facile de dire tout ce qu'on veut derrière son ordi, tellement facile... tu dirais la même chose si on était en IRL ?

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:

Punaise si vous étiez dans une autre partie du forum vous vous feriez sermonnez immédiatement

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

J'ai un fantasme absolument honteux en ce moment. Pour qu'il s'accomplisse, il faudrait que

Spoiler

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

La chasse aux con est un safari sans espoirs.

Edité par Joemenix le 20/08/2012 - 13:29
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

-Faites l'amour, pas la guerre»
Réglez vos comptes par MP! C'est la "grotte", pas "le foutoir". Oulah *pars de la grotte*.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
La chasse aux con est un safari sans espoirs.

Pourquoi tu dis ça, y'a zero aventure dans cette chasse là vu que où qu'on regarde on en voit ^^

"on est tous le con de quelqu'un"

Edité par Dudu le 20/08/2012 - 13:34

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Dudu, c'est pas de moi, c'est de Frédéric Dard.

Sujet verrouillé