Je pense que c'est une blague oui. Ou sinon ça fait un moment que koopas à de la merde dans les yeux
Citation:
Suceptible ? Non. Mais comme on dit, les écrits restent. C'est très valable sur Internet, tu le savais pas ?
Si les écrits restent c'est que tu es susceptible. Moi je passe bien au dessus des mots, même les actes ne restent parfois pas. Quoique le coup des problèmes avec ton surnom vegay je l'ai mal pris :p et c'est rester encore aujourd'hui. Rancune d'un jour, rancune de toujours.
Et au fait, pourquoi tu t'en prends seulement à moi ? Je vais aps remettre la faute sur les autres mais y'a pas que moi qui c'est acharné sur toi je suppose ?
Bah là on parle que par écris par exemple. Vu que les 3/4 n'ont pas de micro. Enfin faites comme vous voulez de toute façon :p
J'ai un micro ! Mais t'es homophobe donc... Et en plus, je suis avec d'autres amis :p
Dis donc Vegay, tu es devenu hyper suceptible à se que je vois ..
Devenu ? C'est une blague ?
Suceptible ? Non. Mais comme on dit, les écrits restent. C'est très valable sur Internet, tu le savais pas ?
Je pense que c'est une blague oui. Ou sinon ça fait un moment que koopas à de la merde dans les yeux
Si les écrits restent c'est que tu es susceptible. Moi je passe bien au dessus des mots, même les actes ne restent parfois pas. Quoique le coup des problèmes avec ton surnom vegay je l'ai mal pris :p et c'est rester encore aujourd'hui. Rancune d'un jour, rancune de toujours.
Et au fait, pourquoi tu t'en prends seulement à moi ? Je vais aps remettre la faute sur les autres mais y'a pas que moi qui c'est acharné sur toi je suppose ?
Et allez c'est reparti pour une magnifique dispute je vais chercher le pop corn ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Salut la grotte en cette journée de canicule --'
VegayVega ^^ :Alors skype ?!
Moué apparemment pas.. Pourtant j'avais déjà sortis les chips perso..