Ahah, pas mal le remix Vega, par contre je ne m'attendais pas du tout à ce type de song sur un niveau pareil, donc j'ai été un peu surpris XD .
Enfin, c'est précisé dans le titre : "Dance Remix" en même temps ...
Ah d'accord c'était ça c'est "page non trouvé" quand je faisais F5 X)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ahah, pas mal le remix Vega, par contre je ne m'attendais pas du tout à ce type de song sur un niveau pareil, donc j'ai été un peu surpris XD .
Enfin, c'est précisé dans le titre : "Dance Remix" en même temps ...
Gio sors de ce corps ! :P
Félicitation Vega pour ton 3000ème posts :D !
Honnêtement, je ne m'attendais à ce qu'autant de monde me complimenter et je suis sincère en disant ça. Merci tout le monde, ça ma fait plaisir ! ;)
Et puis, c'est toujours une petite fierté d'atteindre un nouveau millier. Alors autant faire un petit message spécial ! ^^
Sonix => Et tu as dit quoi sur Skype ?
"Applaudisait pour les 3000 posts de Vega" et ils ont applaudissent !
Edit: C'est la Crotte ! Regardez ! A cause de Skype...
Que le modo qui a renommé le topic se dénonce. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Sérieux ? Mais il y avait qui sur Skype ?
C'est Olex ! Faites une capture d'écran :p
Durant quelques secondes, un admin s'est fait plaisir
Ah d'accord c'était ça c'est "page non trouvé" quand je faisais F5 X)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vega-> Dommage que tu n'ais pas Skype :/
On se marre bien :)