Explorer et sa manie de ramer à chaque fois qu'il est lancé .
Google Chrome et sa traduction automatique toute foireuse .
Mozilla et son logo carrémen P0rn .
Ils ont tous une quenelle les moteurs de recherche X) .
Mais Youtube c'est pire quand même, ils arrivent à te balancer des pubs en pleine vidéo :P .
J'ai également chrome et se sont toutes les vidéo par internet qui bug pas uniquement sur youtube
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Spike => A propos des pubs sur Youtube, ça me fait penser à un truc que j'avais trouvé hallucinant: avant de pouvoir regarder la vidéo, il fallait carrément choisir sa publicité entre deux possibilité et l'une des deux pubs faisait...
Alors , alors ? Je dois sortir ma corde pour toi ?
Explorer et sa manie de ramer à chaque fois qu'il est lancé .
Google Chrome et sa traduction automatique toute foireuse .
Mozilla et son logo carrémen P0rn .
Ils ont tous une quenelle les moteurs de recherche X) .
Mais Youtube c'est pire quand même, ils arrivent à te balancer des pubs en pleine vidéo :P .
J'ai également chrome et se sont toutes les vidéo par internet qui bug pas uniquement sur youtube
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ça existe des traduction automatique efficace?
punaise je n'avais jamais vu ce logo sous cette angle. je suis rassuré, je n'ai pas l'esprit mal placé.
Spike => A propos des pubs sur Youtube, ça me fait penser à un truc que j'avais trouvé hallucinant: avant de pouvoir regarder la vidéo, il fallait carrément choisir sa publicité entre deux possibilité et l'une des deux pubs faisait...
ouais eh bien tres franchement les 2 m'inspire pas confiance Joe :)
Chais pas mais bon, faut juger ce qu'on a .
Sinon, faut demander au gars qui a testé tous les navigateurs existants ...
Tu me cherches ? :P
Pour ma part je n'ai pas non plus percuté direct en le voyant, mais un peu plus tard ça n'a pas traîné è_é .
Le renard de mozilla doit sûrement s'appeler Passe-Partout (retour à la conversation de Fort-Boyard) :p
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
ouf! e reviens de la piscine, mon pote à été bléssé mes parents vont avec lui à l'osto, fin bref, bonsoir.
ce soir on devrait organiser une mega BiG conversation,sur skype.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH