Chalut Koopak, la bannière de ta signature n'est plus visible chez moi .
Vega > Pub de 25 minutes oO .
Tu dois beaucoup en visionner, des vidéos, parce que personnellement, la pub la plus longue que j'ai pu croiser dure une cinquantaine de secondes .
Vega > Oui je vois ta signature, mais j'ai juste certains problèmes passagers avec certaines signas de temps en temps, pas toutes, hé oh .
Autre chose qui est un peu chiant avec Youtube, c'est que leur lecteur n'est apparemment pas vraiment calibré et prévu pour mini-player, en [width:50 height:50] .
Pourquoi ?
Parce que pour stopper une vidéo en cours de lecture sur mini-lecteur, il faut afficher en plein écran celui-ci, ce qui enlève tout l'intérêt . De plus, c'est certainement avec ce site de visionnage en ligne que j'ai certainement eu le + de problème de décalage son / vidéo ...
Mais bon encore, je vais pas cracher sur ça, quand ça arrive je suis furax, quand y'en a pas je dis rien, donc autant fermer les yeux .
On est déjà en convers' Fangame :p
Je peux rejoindre ? :p
Ah, oui et bonjour aussi.
Et c'est reparti avec Skype ...
Chalut Koopak, la bannière de ta signature n'est plus visible chez moi .
Vega > Pub de 25 minutes oO .
Tu dois beaucoup en visionner, des vidéos, parce que personnellement, la pub la plus longue que j'ai pu croiser dure une cinquantaine de secondes .
Je pense que Oui !
moi aussi je peux la rejoindre, mais comment:p
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Personne n'a vos pseudos, vous êtes marrant !
Spike => Je t'assure que c'est vrai... et la vidéo que je voulais regarder faisait 3 ou 4 minutes, pas plus. Dans la série, va te faire You-entuber...
Je regarde pas mal de vidéos sur Youtube, mais moins qu'il y a un ou deux ans.
T'as un problème avec les signature ? Est-ce que tu vois encore la mienne ?
mon pseudo sur skype c'est DxmQaZ.
Pitié que je vous rejoigne sur skype.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Accepte l'invitation sur Skype non ? xD
Tu veux venir mais tu fous rien, bizarre...
Edit: Si Francis voit ce message, je bug !
Vega > Oui je vois ta signature, mais j'ai juste certains problèmes passagers avec certaines signas de temps en temps, pas toutes, hé oh .
Autre chose qui est un peu chiant avec Youtube, c'est que leur lecteur n'est apparemment pas vraiment calibré et prévu pour mini-player, en [width:50 height:50] .
Pourquoi ?
Parce que pour stopper une vidéo en cours de lecture sur mini-lecteur, il faut afficher en plein écran celui-ci, ce qui enlève tout l'intérêt . De plus, c'est certainement avec ce site de visionnage en ligne que j'ai certainement eu le + de problème de décalage son / vidéo ...
Mais bon encore, je vais pas cracher sur ça, quand ça arrive je suis furax, quand y'en a pas je dis rien, donc autant fermer les yeux .