Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Citation:
Si tu sais pas t'imisser dans une convers virtuel tu es vraiment pas douer..

Et quand c'est un délire incompréhensible quand il en a tellement, tu fais comment ?

Citation:
rare sont les moments ou on vire un gars d'une convers, il y a quasiment toujours une personne qui répond à une autre.

Aucun rapport entre les deux.

Citation:
Je vois pas ou est-ce que j'ai parler de troll..

Je prendrais même la peine de répondre à ça.

Citation:
Je sais pas si tu fais exprès de répondre hs depuis t'haleur mais bon.. ça m’étonne pas de toi.

Où as-tu vu du HS ? A partir d'où, de quand, de quoi ? Comme d'hab, tu trolles, mais t'expliques pas. C'est tellement facile de faire comme ça...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Saluy les Grotteux et salut Vegay !

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

Soit BlackCatsXIII est passé outre ces provocations soit il rédige la réponse de la mort qui tue tout ^^'

Ou la Koopas_DK j'aurai pas fait ça, inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

Edité par Pookic le 18/08/2012 - 15:41

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Salut la Grotteuse ! Moi, je "Waitandsee" :)

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Nan mais Vega, c'est un petit peu hors sujet non ?
Black te dit simplement que t'as l'air de te forcer à vouloir faire bouger la grotte, alors qu'il faut se faire à l'idée qu'il y a des heures creuses, tout simplement.

Je le rejoins totalement d'ailleurs, ce genre de posts "je propose le débat tatata / quelqu'un a un sujet de discussion ?"
Enfin perso moi je suis pas un super grotteux mais des que j'arrive je m'incruste facilement, parce qu'il y a un fil de discussion continu, parce que tu retrouves des personnes que tu apprécies, parce que tu troll (oui, une grotte sans troll, ça n'existe pas excuse moi).

Puis quand tu dis "donc dès qu'on fait quelque chose de différent, c'est pas accepté" ou quelque chose comme ça. Enfin, je vois pas du tout le rapport avec ce qu'a dit Black.
Enfin je sais pas, la grotte c'est quand meme une discussion plus ou moins fluide et continue, un peu comme en vrai//en conversation orale.
Lorsque tu discutes, tu proposeras pas soudainement un sujet, ça fait pas naturel, ça fait trop rigide je trouve perso.

Et puis, en quoi tu vois du troll dans les posts de Black sérieux ? Pour une fois qu'il troll pas ^^
Quand on troll, c'est quand on rabaisse dans l'humour en gros. Là il t'explique simplement son point de vue, auquel j'adhere d'ailleurs.

Et puis sérieusement, si une conversation ne te convient pas, ne te sens pas obligé de combler un éventuel vide dans le fil de discussion, ça sera pas la mort si la grotte n'a pas de posts pendant une heure je crois.

Bref, donc je rejoins un peu Black, et je t'explique simplement mon point de vue.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Moi j'aime bien aussi lancer des piques comme BlackCats e fait :p ( mais en plus pire lui :p )

Et puis Vegay, tu t'emporte trop vite parfois ..

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Francis a écrit:
Black te dit simplement que t'as l'air de te forcer à vouloir faire bouger la grotte, alors qu'il faut se faire à l'idée qu'il y a des heures creuses, tout simplement.

"Oh, la grotte est vide :o" x)

Francis a écrit:
Quand on troll, c'est quand on rabaisse dans l'humour en gros.

On va pas devenir copain là...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Citation:
On va pas devenir copain là...

Toi, va bouffer tes rillettes, ou on va pas devenir copains.

J'attends la réponse de Vega en fait, parce que mon post est bof bof, je préfere répondre directement xD

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Francis a écrit:
Toi, va bouffer tes rillettes, ou on va pas devenir copains.

Toi, va bouffer tes yaourts, ou on va devenir copains.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Citation:
Toi, va bouffer tes yaourts, ou on va devenir copains.

Toi, arretes tes commentaires en vrac moisis, ou on va pas devenir copains.

Sujet verrouillé