C'est vraiment quelque chose les megamans sur nes ?
Je peux t'assurer que oui ! ^^
Et si tu ne supporte pas les graphismes 8 bit, je ne peux que te conseiller Megaman The Willy Wars sur Megadrive.
(une compilation des 3 Megaman avec de meilleurs graphismes).
Pourquoi s'engueuler pour le sujet de l’ergonomie des manettes ? ^^
Alors ça, c'est la grande question: Pourquoi. Personne sera foutu de te le dire par contre, comme par hasard. C'est du kikoo ? C'est du troll ? C'est pas bien ?
Bah c'est pas que je m'en fous sonic, juste que c'est qu'une nombre, et que ça va pas faire qu'on m'apprécie plus ou moins. Après si c'est représentatif pour vous, je comprends ^^
Mais moi ça me fait absolument rien :)
Bah c'est pas comme si j'étais chez moi et que je fais la fête ! xD
Vega a écrit:
Non rien, laisse tomber.
C'est pas que je m'en fous ! Mais moi, je ne mets pas des vents moi :p
Alors ça, c'est la grande question: Pourquoi. Personne sera foutu de te le dire par contre, comme par hasard. C'est du kikoo ? C'est du troll ? C'est pas bien ?
Tout le monde s'en fout des sujets qui font chier (même si je trouve que c'est intéressant)!
Tout le monde s'en fout des sujets qui font chier (même si je trouve que c'est intéressant)!
Justement: pourquoi ça fait chier ? Ca plombe l'ambiance, ça risque de partir dans tout les sens ? Non mais qu'on me donne au moins 1 seule raison d'une seule ligne d'arrêter ce sujet, quoi ! Enfin bon, si ça t'intéresse, tant mieux pour toi.
Justement: pourquoi ça fait chier ? Ca plombe l'ambiance, ça risque de partir dans tout les sens ? Non mais qu'on me donne au moins 1 seule raison d'une seule ligne d'arrêter ce sujet, quoi !
Pourquoi ? Parce que c'est trop compliqué de réfléchir à cette heure là ^^
Pourquoi ?
Eh bien parce qu'il y a des sujets bien plus importants et graves, comme le fait que je n'ai pas arrosé mes cactus depuis plus d'un mois, les pauvres.
GG Francis à tes 1000 contrib's ! Mais à ce que je vois, tu t'en fout d'avoir 1000 contrib's donc...
euh... Je ne sais quoi répondre.
Sinon pour les manettes les plus ergonomiques, je dirais celles de la Gamecube et de la Dreamcast.
Pourquoi s'engueuler pour le sujet de l’ergonomie des manettes ? ^^
Et si tu ne supporte pas les graphismes 8 bit, je ne peux que te conseiller Megaman The Willy Wars sur Megadrive.
(une compilation des 3 Megaman avec de meilleurs graphismes).
Bah c'est pas comme si j'étais chez moi et que je fais la fête ! xD
C'est pas que je m'en fous ! Mais moi, je ne mets pas des vents moi :p
Justement: pourquoi ça fait chier ? Ca plombe l'ambiance, ça risque de partir dans tout les sens ? Non mais qu'on me donne au moins 1 seule raison d'une seule ligne d'arrêter ce sujet, quoi ! Enfin bon, si ça t'intéresse, tant mieux pour toi.
Pourquoi ? Parce que c'est trop compliqué de réfléchir à cette heure là ^^
Pourquoi ?
Eh bien parce qu'il y a des sujets bien plus importants et graves, comme le fait que je n'ai pas arrosé mes cactus depuis plus d'un mois, les pauvres.