Non non c' est un truc à la con et se seras pas la révélation du siècle c' est vraiment con même très con mais histoire de prouver à quelque' un que j' ai des cou**** ^^
bien le bonjour monsieur Vega.
Mieux que meetic tu dis? je ne sais pas, jamais allé sur meetic mais il y a quand meme pas beaucoup fille sur Hooper.fr, dix à tout cassé et qui sont pour la plupart déjà casé, donc bof bof. Par contre pour des rencontres entre hommes... :)
Non non c' est un truc à la con et se seras pas la révélation du siècle c' est vraiment con même très con mais histoire de prouver à quelque' un que j' ai des cou**** ^^
bien le bonjour monsieur Vega.
Mieux que meetic tu dis? je ne sais pas, jamais allé sur meetic mais il y a quand meme pas beaucoup fille sur Hooper.fr, dix à tout cassé et qui sont pour la plupart déjà casé, donc bof bof. Par contre pour des rencontres entre hommes... :)
D'accord merci Vega mais attend dans l'histoire c'est qui le garçon et c'est qui la fille ? xD
Je suis travlo donc je joue sur les 2 tableux en réalité et doncDuckie : girl
Moon : girl
Scorpio : boy
Alex : boy
Mais vous vous faites des films mais c' est pour de la connerie sinon j' aurais jamais mis ça en sign' surtout avec c'te banniere !
On peut te proposer un rendez-vous à trois avec Blackcat si tu veux !
Scorpion => Bon, j'attend ce soir. :D
Guigui => Hum... pas trop pour moi non ! :p
Kichni => Scorpion est la fille et Duckie le garçon. XD
Salut Sonix, c'est juste un délire comme il y en a régulièrement, sauf que là, c'est sur Skype que ça s'est passé ! :)
ouais, faut pas s'étonner, en mettant un gros "i love Duckie" en signature tu t'attendais bien que les membres du forum réagissent de la sorte.
Merci Vega, mais je sais que ça s'est passé sur Skype !
BlackScorpio et Vega vous dites chacun l'opposé, je ne sais pas qui croire du coup xD
Exact' guigui'
Et c' était pas dans la grande conversation de skype hier hein !
C' était avant et apres c ' est partie en vrille avec alex :p