Sony[b] :
A cause des mes parents --' Vega'[/b] :
Skype s' utilise avec ou sans mic' tu peut tchater aussi et de toutes facon je me sert de mon mic' que parfois donc tu sais ;)
Bon moi je go' sur les pistes mk7 donc je vous souhaite bonne nuit à tous et à toutes !
Re tout le monde !
Ce qui m'énervent quand j'ajoute quelqu'un que je connais pas en IRL, ça fais bizarre de parler avec une nouvelle voix... Vega => Skype peut s'utiliser avec ou sans, t'as le tchat^^
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bonne nuit Guigui et bonne nuit BS (tiens je viens de remarquer que tu était plus vieux que moi d'un jour :p) Olex-> J'ai entendu dire que tu jouais à Fort Boyard Millenium x)
Ce jeu me faisait flipper quand j'était petit :(
Salut la grotte :)
Vega-> Ah c'est un peu comme moi avec les gens qui écrivent Resident évil.
Ca m'énerve à un point x)
Coucou Shakan ! Tu continues de refaire Skyward Sword ?
Sony[b] :
A cause des mes parents --'
Vega'[/b] :
Skype s' utilise avec ou sans mic' tu peut tchater aussi et de toutes facon je me sert de mon mic' que parfois donc tu sais ;)
Bon moi je go' sur les pistes mk7 donc je vous souhaite bonne nuit à tous et à toutes !
Deux bonne raison de ne pas y aller ! :D
Si en plus Blacky y est ça fait 4 bonne raison !
(Oui Blacky compte double, ne passer pas par la case départ :p )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vega-> La ferme ! xD
BlagueCats-> A propos de ton avatar...
Dis moi pas que tu préfères les Megaman X plutôt que les Megaman NES...
Re tout le monde !
Ce qui m'énervent quand j'ajoute quelqu'un que je connais pas en IRL, ça fais bizarre de parler avec une nouvelle voix...
Vega => Skype peut s'utiliser avec ou sans, t'as le tchat^^
Ashi pour les intimes ;D
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
bon, moi je suis explosé, je vous dit à tous bonne nuit et je vous souhaite de faire de jolis rêves! :)
Bonne nuit :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bonne nuit Guigui et bonne nuit BS (tiens je viens de remarquer que tu était plus vieux que moi d'un jour :p)
Olex-> J'ai entendu dire que tu jouais à Fort Boyard Millenium x)
Ce jeu me faisait flipper quand j'était petit :(