Le mumble? Je sais comment y aller mais je n'y suis jamais allé, faudrait que je passe un jour ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moon > J'ai rien contre toi, je remets juste en question l'éventuel côté tordu des membres du mumble C:
Putain Olex tu m'as tué avec ton Laissez-passer A38 xD
Sinon moi, ma génération préférée de Fort Boyard, c'est quand il y avait Sarah Lelouch aulolol
Ha ouf, concernant le Mumble j'ai bien fait de ne pas trop en dire ^^ !
Citation:
Vous êtes d'accord avec moi pour dire que le Fort-Boyard d'aujourd'hui est mauvais par rapport à celui d'autrefois ? j'aimais beaucoup Fort-boyard avant mais depuis 2-3 ans ça devient naze je trouve O_O
Totalement d'accord .. Quand j'étais petite j'adorais regarder ça :P .
Aujourd'hui , c'est ... Beurk .
Le mumble c' est un peu comme l' ancien skype en gros ;)
Là ou tout à commencé...
Hooper en parle parfois sur certaines vidéos :p
Citation:
Sinon moi, ma génération préférée de Fort Boyard, c'est quand il y avait Sarah Lelouch aulolol
Sarah Lelouch vi Britannia ... ( si des gens connaissent code geass ! :p )
Non mais je trouve que les première saisons avec le gars qui était vachement musclés étaient encore pas mal :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Le mumble c' est un peu comme l' ancien skype en gros ;)
Là ou tout à commencé...
Personne n'y va sans autorisation, on ne donne rien, pas même ceux qui sont déjà là-bas (je peux modérer là-bas aussi) :p
De toute façon il y a déjà quelques indices sur le site...
Traduit des trucs (WESSO)
Le mumble? Je sais comment y aller mais je n'y suis jamais allé, faudrait que je passe un jour ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moon > J'ai rien contre toi, je remets juste en question l'éventuel côté tordu des membres du mumble C:
Putain Olex tu m'as tué avec ton Laissez-passer A38 xD
C'est le mumbe de jejodam de kox de pakrodon ... qu'on a vu dans une vidéo du king ?
ça fait un peu club des elites tout ça...
Le mumble c'est le trésors des templier. On croit qu'il existe.
Et si Moon veut bien que je viennes, vous me laisseriez bien entrer ? :P
Je peux donc me connecter comme bon me semble ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ha ouf, concernant le Mumble j'ai bien fait de ne pas trop en dire ^^ !
Totalement d'accord .. Quand j'étais petite j'adorais regarder ça :P .
Aujourd'hui , c'est ... Beurk .
Hooper en parle parfois sur certaines vidéos :p
Sarah Lelouch vi Britannia ... ( si des gens connaissent code geass ! :p )
Non mais je trouve que les première saisons avec le gars qui était vachement musclés étaient encore pas mal :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.