ah mais Francis ce n'était pas avec toi que j'avais fait une partie de smash bros il y a quelques mois? c'est fort ça, je me souviens meme plus de qui c'était mais par contre je me souviens d'avoir pris une raclé monumental ^^
Ô tout puissant seigneur Olex , réponds moi rien que pour contredire Francis xD je l'imagine avec son petit sourire narquois et cette image m'insupporte , alors Olex si tu es vraiment un gentil pére Fouras tu te dois de me faire plaisir !
Guillaume > C'était Tetra. Et Tetra...
Il est trèèèèèèèèèès fort.
Mais bon, j'ai aussi pris du niveau depuis, je dois etre à peu pres 60eme meillleur joueur français.
Donc quand tu veux une petite partie C:
Dis moi l'ami Olex, je me posais cette question qui me trotte depuis quelques temps...
Qu'est-ce que c'est que ce foutu mumble ? J'aimerais bien vous y rejoindre moi x)
olex t'es fan de ford boyard depuis combien d'ennées ?
Depuis ma naissance.
Citation:
A quand un système de pouce vert sur le forum ?
Jamais.
Citation:
Qu'est-ce que c'est que ce foutu mumble ? J'aimerais bien vous y rejoindre moi x)
C'était en 2010, histoire de parler aux personnes cohabitant le profil Youtube de l'époque. Le Mumble existe depuis tout ce temps. On invite que quelques personnes, suite à de nombreux abus et mésententes. Voilà TOUT ce qu'il faut savoir :p
ah mais Francis ce n'était pas avec toi que j'avais fait une partie de smash bros il y a quelques mois? c'est fort ça, je me souviens meme plus de qui c'était mais par contre je me souviens d'avoir pris une raclé monumental ^^
Je confirme , Je confirme ...
J'ai des messages d'erreur qui apparaissent du jour au lendemain des fois , tu sais pas pourquoi -_- !
Ashich a écrit :
Un de mes disciples va te répondre :
Gnablablabla pouce vert.
Traduit des trucs (WESSO)
Guillaume > C'était Tetra. Et Tetra...
Il est trèèèèèèèèèès fort.
Mais bon, j'ai aussi pris du niveau depuis, je dois etre à peu pres 60eme meillleur joueur français.
Donc quand tu veux une petite partie C:
olex t'es fan de ford boyard depuis combien d'ennées ?
A quand un système de pouce vert sur le forum ?
Elle ne m'a pas encore répondue.
Mais je ne désespère pas, je suis sûr qu'elle ne s'est pas connéctée (il n'y a pas le petit vu avec la date en bas de mon message).
Sinon pour info, je mange dans 2 minutes :p
ah ouais d'accord je comprend mieux maintenant, cela dit je suis quand tres nul à ce jeu.
Dis moi l'ami Olex, je me posais cette question qui me trotte depuis quelques temps...
Depuis ma naissance.
Jamais.
C'était en 2010, histoire de parler aux personnes cohabitant le profil Youtube de l'époque. Le Mumble existe depuis tout ce temps. On invite que quelques personnes, suite à de nombreux abus et mésententes. Voilà TOUT ce qu'il faut savoir :p
Traduit des trucs (WESSO)
Pourquoi ?