Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

D'ailleurs Olex en tant que fan de fort boyard, tu as préféré quel génération?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Sonic

Citation:
Bon, moi je participe à une session MKW... Bye tout le monde !^^

Bye SOnic et raménes la coupe du monde de MKW dans notre cocon familial , je préparerai le repas en attendant :)

Citation:
Je gagnerais, tu connais pas mon niveau =p (quoique, je connais pas celui de Nascar non plus, il est fort ?)

Tu as intérêt d'être un véritable tueur , l'echec n'est pas acceptable ( on se croirait dans les bons gros films américains bien bourrins et bien clichés ^^)

Citation:
je me souviens meme plus de qui c'était mais par contre je me souviens d'avoir pris une raclé monumental ^^

Mémoire sélective , tu essaies d'oublier ton bourreau ^^

Olex

Citation:
Un de mes disciples va te répondre :

merci de m'avoir répondu passe-partout :D ( ou passe-muraille je sais plus ^^) tu vois francis, Olex m'aime moi aussi ! :p

Citation:
Elle ne m'a pas encore répondue.
Mais je ne désespère pas, je suis sûr qu'elle ne s'est pas connéctée (il n'y a pas le petit vu avec la date en bas de mon message).
Sinon pour info, je mange dans 2 minutes :p

La vache , même avant de voir le message elle ne daigne même pas te répondre tout simplement ! ( tu as toutes les chances de ton côté mon ami ^^ ) En tout cas bon ap Sony !

Edité par Ashisogi le 17/08/2012 - 20:23

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

quelle generation?!? amusant:)
c'est un peu comme les series TV t'as une saison préféré? ^^

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Aah mais oui le mumble. *facepalm*
Et quels sont vos criteres de sélection ? Parce que j'ai vu que Moon est dedans, donc faut que je sois une jolie fille ? merde alors.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Laissez-Pasaiy à 38 :

J'ai préféré la génération la plus décriée par tous : celle avec JP Castaldi. Il gueule tout le temps :p

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Francis , T'es vraiment trop con xD !
Pour la peine , Il ne te répondra ... Pas !

Spoiler

Edité par Moonwalkeuze le 17/08/2012 - 20:28
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Francis a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce foutu mumble ? J'aimerais bien vous y rejoindre moi x)

Allez, tous sur le Mumble ! :P

Olex a écrit:
On invite que quelques personnes, suite à de nombreux abus et mésententes

Ah, et on fais comment pour entrer ? On met juste les coordonnés du serveur et c'est bon ? :p

J'y irais avec Moon :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ah génération c'est peux être un peu abusé mais je ne savais pas comment dire X) disons que ça change chaque année et il y a quelque temps il y avait pas mal de différence donc c'est plutôt comme si je demandais s'il préférait le retro fort boyard ou le récent ^^

Citation:
J'ai préféré la génération la plus décriée par tous : celle avec JP Castaldi. Il gueule tout le temps :p

Ah tu me fais plaisir, c'est également mes années préféré de fort boyard, je crois que j'en avais déjà parlé sur le forum

Edité par Pasaiyen le 17/08/2012 - 20:26

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

C'est quoi , Mumble ?? Jamais en tendu parler !!

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Tout d'abord Olex , merci pour le surnom Ashich ça me va droit au coeur !

Citation:

Pouahh il était super chiant quand même , je l'aimais bien mais il était soulant quand même avec sa voix cassé à force de s'exciter et de hurlé !

Vous êtes d'accord avec moi pour dire que le Fort-Boyard d'aujourd'hui est mauvais par rapport à celui d'autrefois ? j'aimais beaucoup Fort-boyard avant mais depuis 2-3 ans ça devient naze je trouve O_O

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé