Bah moi, on me mets des vents depuis que je suis là ;(
En même temps un mec qui dit que 2+2 = 8 .. Désolé je parle pas au attardé moi
Bon j'y vais je vais manger bye, bonne soirée les coquins ( surtout toi Olex <333 ) :p.
Toi et Koopas, je ne te vouvoie pas :p oui bah ça vient surement de là c'est apparament un bug connu de vista, avant j'avais un pc sous vista et j'avais le même problème.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah moi, on me mets des vents depuis que je suis là ;(
Moi je t'aime et je t'aimerai toujours sonic , jamais je ne te laisserai bider tu m'entends ? jamais car notre amour est éternel u_u
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Ca parle tellement vite que on a plus me temps(ou presque) de voir qu'Olex est la. Salut a toi. Bon ke vais manger après toite une journée difficile, Bye.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Toi et Koopas, je ne te vouvoie pas :p oui bah ça vient surement de là c'est apparament un bug connu de vista, avant j'avais un pc sous vista et j'avais le même problème.
Ha oui haha ! Je me demandais sur le coup ^^ .
Mais je crois que Vista c'est vraiment pourri , pas très puissant aussi ^^ !
Allez, je m'en fou moi. Depuis toute façon, y'a pas de filles de mon âge sur "hooper.fr", donc ça sert a rien que je fasse une anonce.
J'ai 13 ans!
Hibou, Moon est là !
Et moi j'en ai 4000 !
Tiens donc, ça veut dire quoi ça ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ouais moi, j'ai 13 Ans :p
En même temps un mec qui dit que 2+2 = 8 .. Désolé je parle pas au attardé moi
Bon j'y vais je vais manger bye, bonne soirée les coquins ( surtout toi Olex <333 ) :p.
FATALITY !
DemonCat WINS !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tss, la prochaine fois que je recroise Nascar, vous pouvez compter sur moi pour le ratatiner à Brawl =p
Coucou Olex sinon, la forme l'ami ?
Sonic-XXl
Moi je t'aime et je t'aimerai toujours sonic , jamais je ne te laisserai bider tu m'entends ? jamais car notre amour est éternel u_u
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Ca parle tellement vite que on a plus me temps(ou presque) de voir qu'Olex est la. Salut a toi. Bon ke vais manger après toite une journée difficile, Bye.
J'ai 13 ans!
Ha oui haha ! Je me demandais sur le coup ^^ .
Mais je crois que Vista c'est vraiment pourri , pas très puissant aussi ^^ !