Bonsoir , bonsoir à vous tagadigadigadou ! ( reflet d'acide pour ceux qui connaissent )
Marchons mes frères, controns nos assaillants, que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs !
Prions mes frères, éduquons ces manants, à coups de cimeterre, enseignons-leur ce chant !
Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout le camp.
Mon chat pelé avait de l'eczéma, il se grattait en implorant Travia !
Une chauve-souris... Une autre chauve-souris... Un troll chauve qui sourit...
Vous avez mon Précieeeeeeeux ?
Tout d'abord, nous devons traverser la forêt des éventrés, avant de découvrir le fleuve des Glaires tièdes, puis nous explorerons la grotte de l'Herpès écorché, nous marcherons sur la Colline des Mille Gangrènes, nous escaladerons avec fierté le Mont Mucus et à son sommet nous entrerons dans un sous-terrain dénommé "le gouffre de….AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !?"... appelé aussi "le trou de la Mierdaille"
... Toujours est-il que Line m'a pris en affection, qu'elle m'a introduit auprès de la fée Lass... (Bam !)
Vous allez me lyncher avec du cuir clouté... ?
... J'arrête. :p
Nascar a écrit:
Tu m'expliques l'utilité de draguer un pseudonyme virtuel sur un forum de site de jeu vidéo ? ...
Faible. Cela dit, objectivement, être membre d'un forum de jeux vidéo n'en a pas non plus.
Citation:
Y a des gens qui ont -15 ans ici ?
Sur le forum ? Oui. Dans la conversation présente ? Je ne sais pas.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Donc on est condamnés à rester en dehors de la convers', en simples spectateurs ignorants ?
Je suis pas d'accord, expliquez moi !
En fait le seul que je comprends pas c'est Nascar, je sais pas si tu trolls en disant qu'on est des simples pions. :v
En fait le gros soucis vient du fait que même les gens faisant parti de la conversation ne savent pas de quoi on parle xD
Citation:
Non, c'est juste qu'une chiasse ça passe plus vite qu'une constipation :P
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Marchons mes frères, controns nos assaillants, que leur sang, leurs viscères, soient l'engrais de nos champs !
Prions mes frères, éduquons ces manants, à coups de cimeterre, enseignons-leur ce chant !
IL EST UNE HEURE, TOUT VA BIEN !
TATAYOYO !
Miracle tenté, miracle échoué, barbare décédée, merci d'avoir joué.
Blanc sur rouge, rien ne bouge, rouge sur blanc, tout fout le camp.
Mon chat pelé avait de l'eczéma, il se grattait en implorant Travia !
Une chauve-souris... Une autre chauve-souris... Un troll chauve qui sourit...
Vous avez mon Précieeeeeeeux ?
Tout d'abord, nous devons traverser la forêt des éventrés, avant de découvrir le fleuve des Glaires tièdes, puis nous explorerons la grotte de l'Herpès écorché, nous marcherons sur la Colline des Mille Gangrènes, nous escaladerons avec fierté le Mont Mucus et à son sommet nous entrerons dans un sous-terrain dénommé "le gouffre de….AAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !?"... appelé aussi "le trou de la Mierdaille"
... Toujours est-il que Line m'a pris en affection, qu'elle m'a introduit auprès de la fée Lass... (Bam !)
Vous allez me lyncher avec du cuir clouté... ?
... J'arrête. :p
Faible. Cela dit, objectivement, être membre d'un forum de jeux vidéo n'en a pas non plus.
Sur le forum ? Oui. Dans la conversation présente ? Je ne sais pas.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
moi j'ai 700 ans et je péte la forme.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Francis
En fait le gros soucis vient du fait que même les gens faisant parti de la conversation ne savent pas de quoi on parle xD
Oh le con ... :p
Oh oui ça j'ai remarqué O_O
Qui a dit ça ?
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Bon, je vais jouer à Brawl, bye.
Va atteindre sa majorité le 2 Septembre.
Gamer sur consoles Sony, mais surtout Nintendo.
Code Ami 3ds : 0001 - 3523 - 8370.
Dispo pour des parties de MK7 et MKWii.
Pokémaniac depuis la 1ère gen.
Oui moi.
Pareil !
Bah moi, on me mets des vents depuis que je suis là ;(
Tfaçon l'age ça veut rien dire, la preuve :
moi!
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Coucou MooMoon, c'est bien de parler du Mumble en bien de temps en temps :p
Traduit des trucs (WESSO)
euh .. Vous ?
Mon PC Fixe est un Vista oui , de merde .
Mon Pc Portable est un Windows 7 .
Je pense d'ailleurs que je vais formater mon PC Fixe .
Coucou Olex ! T'inquiète pas , Je vais pas dire de mauvaises choses sur le Mumble voyons ^^
Nascar > Viens que je te marrav à Brawl !
je te file mon CA ?