La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Sucha tu me decoit je penser que tu allait faire un beau pavés sur la différence entre la beauté physique et le charme d'une femme mais non tu parle de Sony se droguant au couak de donald a st perluponpéte
Ah non, là c'est la vodka.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Anya va vous prouvez la supériorité de Microsoft !
Cacolac ? connait pas
Sucha tu me decoit je penser que tu allait faire un beau pavés sur la différence entre la beauté physique et le charme d'une femme mais non tu parle de Sony se droguant au couak de donald a st perluponpéte
(je n'ai aucune idée de ce qui m'as prit ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est claire les PCiste sont les meilleurs ;p
TU CONNAIS PAS CACOLAC??? T'AS PAS EU D'ENFANCE???? 0___0
Nitrola
Si c'est pour péter la tronche à Sony j'veux bien m'allier aux PCistes ^^
Pas de gros pavé dans la grotte, on se met au niveau de la débauche!
La beautée est dans le charme
Car le charme est la manière d'utiliser cette beautée!
Moi - 2012
EXPDR, ah! Merci putain!
El Dudu, en buvant mon lait j'ai vu un peu de ta présentation de The Saboteur et j'adore ta voie !
Et pour apercevoir la beauté d'une femme il faut toujours aller au plus profond des choses
Nitrola - 29/01/2012