Nitrola> Trop fort freud, le pire c'est que la psychanalyse c'est vraiment ça: t'as un problème?Ah mais c'est normal, c'est parceque tu rêves de te faire enculer par ton papa!
De vin ? qu'on parle de femme, qu'on mette des vidéos pourrites, qu'on balance de la musique classique ! Tout ce que vous voulez mais parler pas de vin, nom d'une carottes mal cuite ! ^^
Trop fort freud, le pire c'est que la psychanalyse c'est vraiment ça: t'as un problème?Ah mais c'est normal, c'est parceque tu rêves de te faire enculer par ton papa!
je sais pas où tu en es dans ta scolarité, mais t'as déjà fais de la philo en terminale?
Nitrola> Trop fort freud, le pire c'est que la psychanalyse c'est vraiment ça: t'as un problème?Ah mais c'est normal, c'est parceque tu rêves de te faire enculer par ton papa!
Oui j'avoue ^^
Où encore
"Mal de tête ? C'est rien ! Tien un peu de coke pour de changer les idées"
Bonne nuit mon grand.
Et sinon le coca pour moi c'est vraiment une des meilleurs boisson, avec le CHOCOLAT AU LAIT et le thé.
Tiens, mon CHOCOLAT AU LAIT vient d'être prés.
De vin ? qu'on parle de femme, qu'on mette des vidéos pourrites, qu'on balance de la musique classique ! Tout ce que vous voulez mais parler pas de vin, nom d'une carottes mal cuite ! ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je sais pas où tu en es dans ta scolarité, mais t'as déjà fais de la philo en terminale?
je crois que le sujet est très vague en fait
Oui j'avoue ^^
Où encore
"Mal de tête ? C'est rien ! Tien un peu de coke pour de changer les idées"
ça parle de la supériorité de Sony à coup de Cacolac!
Batô> Oui j'en ai fait en Terminale S, j'ai bien aimé d'ailleurs mais Freud, j'aime pas trop. Pour information, je suis en L3 de mathématiques.
Note :
Sur cette image il est conseillé de donner de la cocaïne aux enfants si ils ont mal au dents où autre ^^