Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
e suis kéblo, je retente quelques jours après et j'y arrive direct" ?

Ouais ca m'arrive, surtout dans les jeux de plateforme ou de réflexion :D

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

oh c'est un peu mou ce matin dans la grotte. Salut Pasaiy

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Salut Lana :)
Sinon vous aimez Castlevania (je vais faire de la pub pour Rezard si oui ^^)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Lana

Moi je suis pas une grande fan, même si je reconnais que c'est une grande série, l'univers ne me touche pas c'est trop 'd4rk' pour moi

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Pasaiyen

Ah moi je suis un fan mais uniquement des opus action-plateforme dans les autres je me perd trop ^^' et ça m'amuse moins, bon en bref Rezard veut tenter un no domage de Super Castlevania IV en live a 13h00
ici

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Lana

Ah merci j'irais surement jeter un oeil ça me changera de voir jouer un pgm (désolée mon grozours) :p

Portrait de Pasaiyen

Il a quand même bien joué dans les deux première partie de l'épopée, après pour la suite je n'ais pas vu.

Edité par Pasaiyen le 13/08/2012 - 11:26

Portrait de Lana

Ah ui tout à fait, mais s'il devait faire un no dammage je crois que la vidéo ferait 45 secondes

Portrait de Pasaiyen

Oui bon c'est pas la même sauce ^^ moi dans ce jeu en no domage je pense que je peux tenir jusqu'au niveau 6 pas plus. C'est assé ridicule quand on pense que les 5 premiers niveau c'est plus de l'échauffement, bon pour ma défense je ne me suis jamais entraîné pour un no-domage.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Un no-dommage ? Il a pas froid aux yeux le Rezard ! Je ne pense pas qu'il va réussir, rien que le stage 1, ce sera déjà pas mal. Mais je lui souhaite bon courage ! ;)

Sujet verrouillé