Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Hein, mais tous ce que j'ai dit est de plus pur réflexion! Ce n'est pas du tout parce que je suis paranoïaque et traumatisé par ce que j'ai perdu au monopoly à cause de la compagnie de distribution des eaux.

tu as et tu auras toujours l'art de me faire rire QUestion !

Citation:
Pourquoi ne pas créer un espèce de grotte vocal, on se donne rdv a tel ou tel heure et on se parle sur skype :p ça permettrai d'imaginer la personne derrière l’écran avec la voie.. Je sais que ça se fera pas mais bon, j'aurais trouver ça sympa qu'il y ai par exemple un topic qui regroupe tout nos id skype, et que n'importe qui puisse rejoindre la discussion comme c'est le cas dans la grotte. Enfin bon.. une sorte de mumble hooperien x) ( avec hooper qui pourrait peut-être passer un jour ) mais bon il faut pas rêver, ça se fera pas.

ça ne risque pas d'être un joyeux bordel ? :O

Et au fait Blackcats tu la sort d'où ton image d'avatar ? xD Si c'est ta copine je suis jaloux *_*

Edité par Ashisogi le 12/08/2012 - 16:55

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Djedje
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 279

Citation:
Pourquoi ne pas créer un espèce de grotte vocal, on se donne rdv a tel ou tel heure et on se parle sur skype :p ça permettrai d'imaginer la personne derrière l’écran avec la voie.. Je sais que ça se fera pas mais bon, j'aurais trouver ça sympa qu'il y ai par exemple un topic qui regroupe tout nos id skype, et que n'importe qui puisse rejoindre la discussion comme c'est le cas dans la grotte. Enfin bon.. une sorte de mumble hooperien x) ( avec hooper qui pourrait peut-être passer un jour ) mais bon il faut pas rêver, ça se fera pas.

Il existe déjà un mumble "hooperien", suffira de demander aux personnes qui le gère de créer un channe Grotte ;)

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Salut la grotte :p

Je vois que tu es la mon petit Rémi :p

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Qui ça le ronflex ou la jeune demoiselle derrière ?

La jeune demoiselle bien sûr !

Citation:
Je vois que tu es la mon petit Rémi :p

Ahhhh mon petit Youssef adoré ! :D

Edité par Ashisogi le 12/08/2012 - 17:09

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

OH MY GOD, BUG BRAISE IS BACK !!

Question a écrit:
Qui ça le ronflex ou la jeune demoiselle derrière ?

On a pas dit qu'il y avait possibilité pour que ce soit sa petite amie ? XD

Spoiler

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Ahhhh mon petit Youssef adoré ! :D

Oh le vilain :p

Comment va tu ? :p

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

J'ai eu le bug Braise, donc des contributions en moins... c'est la discussion de tout à l'heure qui n'allait pas ?

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Tiens oui, j'ai moi aussi des posts qui se sont perdus.

Je n'ai pas trop suivi, quelqu'un pourrait me faire un petit topo des bugs qui sévissent dernièrement ? Je sais qu'un bug empêche la création d'un nouveau topic.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Purple => Ce bug est résolu depuis déjà un petit moment ! ^^

Récemment, il y a eu des bugs au niveau des topics en sticky: certains se retrouveaient en fin de page, d'autres dépassés par les nouveaux topics, et certains avaient un mot "Epinglé" et d'autre non, le bordel quoi. Je sais pas si il a été résolu, je pense que oui, mais je préfère ne pas trop m'avancer.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Il est résolu.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé