Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Regarde moi, tout le monde me déteste, ce n'est pas pour ça que je ne viens pas sur le forum régulièrement.

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Regarde moi, tout le monde me déteste, ce n'est pas pour ça que je ne viens pas sur le forum régulièrement.

Trés bon exemple de Joemenix , j'ai un poster de lui dans ma chambre et je joue aux fléchettes dessus , je lui envoie des menaces de mort et pourtant il vient quand même ! Mais ça c'est surtout parce que Joemenix est trés con , donc c'est pas un si bon exemple que ça en fait ! ( second degrés Joemenix , même si je ne t'aime pas quand même ! :p )
mais tu verras petit scarabée Vega , un jour tu arrêteras de prendre tout ce que les gens font et te disent au pied de la lettre !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

C'est difficile de ne pas regretter une chose qu'on aurait pas voulu faire, et pourtant c'est la seul manière pour ne pas succomber aux remords.
Le remord est la pire émotion qu'un humain puisse ressentir, évite-le un maximum et plutôt que de te fixer toi-même des limites dans ton esprit en disant que c'est impossible essais plutôt de suivre les conseils que l'on te donne et vois si cela peut marcher.
Tu as de la chance, c'est l'un des seuls truc dans la vie que tu peux essayer plusieurs fois sans débourser un centime ^^

Edité par Kichnifou le 12/08/2012 - 14:05
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

J'ai l'impression que les gens ne m'apprécient pas à cause de mon jeune âge. Ils doivent croire que je suis complètement immature, pas faits pour les forums. Et mon ancienneté n'arrange rien.

Spoiler

Portrait de Kichnifou

Ne rejette pas la faute sur toi par rapport à ton âge, personnellement je trouve que tu es bien assez mature.
Quand j'avais 14 ans moi j'aurai été incapable de participer aussi activement que toi à un forum et surtout d'y tenir des conversations aussi sérieuse que les tiennes.

L'âge importe peu, ceux qui regarde ce détail le font uniquement pour te rabaisser ou par jalousie. Encore une fois contente toi d'être toi même, et sache que tu es bien assez grand dans ta tête pour participer à un forum.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Vega > Comme je te l'ai déjà fait remarquer, les arguments devront toujours prôner face aux rabaissements et autres trolls . Personnellement j'ai toujours fonctionné comme ça :
Quelqu'un ""m'attaque"", je réponds de manière à lui renvoyer l'ascenseur, comme ça pas de séquelles dans mon for intérieur, du genre "oh lui j'ai pas envie de le recroiser" . Hé oui, certains considèrent l'indifférence comme une réponse, ben pas moi ^^ .

Non vraiment sois toi-même, que ce soit par tes posts ou par tes ressentis .

Joe => Sauf que Koopak est un ancien, pas moi, enfin, c'est que certains inscrits du 1er septembre essaient de faire croire.

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
L'âge importe peu, ceux qui regarde ce détail le font uniquement pour te rabaisser ou par jalousie. Encore une fois contente toi d'être toi même, et sache que tu es bien assez grand dans ta tête pour participer à un forum.

Et puis justement si le mec t'attaque sur ton âge genre "vasy tes un kikoo de 14 ans qui essaie de m'apprendre la vie" ou un truc du genre ,tu peux considérer ça comme une victoire ! ça veut dire que le bonhomme est totalement à court d'argument et qu'il tente de t'infliger un coup bas et donc c'est toi le winner ! :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Kichnifou

Spike : L’indifférence permet d'accorder moins d'importance aux problèmes et évite donc la tristesse et/ou le regret.
Rétorquer ne fait que ravivez la flamme et n'aboutira certainement pas facilement à l'arrêt du conflit.
Cela dit peut-être que pour toi c'est différent et que le fait de tenir tête t'aide à garder une certaine estime de toi, ce que je peux tout à fait comprendre ^^

Kichni => Heu, moi des conversations sérieuses ? J'en ai participé à 5 ou 6 en 3 mois et demi et c'est à peu près tout. Et vu que je passe la majorité de mon temps ici dans la Grotte, les conversations sérieuses, j'en vois pas des masses.

Spike => Ca risque de te choquer mais...

Spoiler

Edité par Vegafighter 888 le 12/08/2012 - 14:24
Sujet verrouillé