Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte

Citation:
Sinon ici qui est-ce qui n'aime pas vega ? :)

Meuhh non il et très "amical" et "sain d'esprit" Vega.
Spoiler

Edité par redrum-le-pas-s... le 11/08/2012 - 22:19

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

C'est bon Purple je viens de régler tout ça : http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/votre-top-5-de-vos-jeux-les-plus-decevants

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Redrum => Ouille ouille ouille, t'as tout mélangé... relis mon post en entier, et tu comprendras mieux ! ;)

Olex => Oui, pas faux... mon jeune âge ne pardonne pas tout...

Edité par Vegafighter 888 le 11/08/2012 - 22:23

Citation:
relis mon post en entier, et tu comprendras mieux ! ;)

Je ne suis pas un sur-homme tu sais :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Meuhh non il et très "amical" et "sain d'esprit" Vega.

Amical non . Saint d'esprit, oui, mais trop :p
Sinon olex, c'est sympa que tu participe dans la grotte, tu devrais le faire plus souvent ^^ ( un jour tu me laisseras toucher ta belle barbe blanche :D )

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Enfin quelqu'un qui me comprend !
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^

je n'en doute pas mon cher Nitrola ! :p

Et pour revenir sur le jeu Plus belle la vie : quel est l’intérêt de faire un jeu comme ça ? On ne vit même pas une aventure , on incarne un humain qui fait exactement la même chose que ce qu'on fait dans la vrai vie ... O_O , c'est comme les Sims , je vois pas l’intérêt de faire la vaisselle dans un jeux vidéo ! Si je veux faire la vaisselle j'ai ma super éponge qui m'attend en bas ! :p et enfin allé aux chiotte dans un jeu c'est plus chiant que d'allé aux chiottes IRL donc je ne vois pas l’intérêt de jouer à une simulation de vie réelle ! :O

D'ailleurs j'ai une question philosophique super intéressante : Vous faites quoi quand vous êtes sur le trône ? :O Olex doit s'imaginer en train de châtier les membres de Hooper.fr mais vous simples mortels , que faites vous ?

Redrum

Citation:
Je ne comprendrais jamais pourquoi des jeux à licence (quasi détesté de tout le monde) peuvent voir le jour ... Les mecs savent forcément (à part être vraiment mais vraiment con) que se sera un bide retentissant ...

Les jeux à licence ne sont pas tous mauvais , regardes les deux derniers Batman qui sont sorti , ce sont bien des jeux à licences mais ils sont trés bons !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Koopak a écrit:
Il y a une personne que je ne peux pas saquer ( pour que ça soit plu marrant, je ne vais pas dire qui :p )

Koopak a écrit:
C'est bon, la personne que je ne veux pas saquer viens de se déconnecter :p

Félicitations Koopak, c'est avec ce genre de remarques que l'on sème une ambiance de merde...

Edité par Psychopompos le 11/08/2012 - 22:28

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Citation:
Les jeux à licence ne sont pas tous mauvais

Je parle des jeux à licence qui sont tiré d'une licence moisi, évidemment que les 2 derniers Batman sont juste terrible (personnellement ^^)

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
je n'en doute pas mon cher Nitrola ! :p

Et pour revenir sur le jeu Plus belle la vie : quel est l’intérêt de faire un jeu comme ça ? On ne vit même pas une aventure , on incarne un humain qui fait exactement la même chose que ce qu'on fait dans la vrai vie ... O_O , c'est comme les Sims , je vois pas l’intérêt de faire la vaisselle dans un jeux vidéo ! Si je veux faire la vaisselle j'ai ma super éponge qui m'attend en bas ! :p et enfin allé aux chiotte dans un jeu c'est plus chiant que d'allé aux chiottes IRL donc je ne vois pas l’intérêt de jouer à une simulation de vie réelle ! :O

S'inventer une vie sociale..
Et puis les sims ne se résument pas a ça, je me rappelle quand j'étais gosse il y avait une histoire d'extraterrestre dans un sims ^^ c'était intéressant.

Citation:

D'ailleurs j'ai une question philosophique super intéressante : Vous faites quoi quand vous êtes sur le trône ? :O Olex doit s'imaginer en train de châtier les membres de Hooper.fr mais vous simples mortels , que faites vous ?

J'ai pas besoin de me poser la question, j'y suis déjà sur le trone

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Je parle des jeux à licence qui sont tiré d'une licence moisi, évidemment que les 2 derniers Batman sont juste terrible (personnellement ^^)

Ah ok ! je me disais aussi que c'était un peu abusé de critiquer tous les jeux à licences ! :p

Citation:
Félicitations Koopak, c'est avec ce genre de remarques que l'on sème une ambiance de merde...

Je pense que koopak déconnait non ? ^^

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé