Ouf ^^, mais pourquoi trois? Tu n'aime pas les Vosges?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah d'accord ^^, je trouve que c'est sympa qu'on est des (petite) montagne en lorraine.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais je sais ! C'était un test !
( Bon ok , je le l'ai remarqué 5 minutes après, pour une fois que mes années d'allemand servent ! )
Ouep ! Pour une fois qu'il y a quelqu'un du forum pas trop loin de ma région , avec paisay j'ai carrément un combo !
Faut pas cherché flammenkuchhe > Quiche > All :p
Exactement , je suis même le voisin de El_Dudu !
Ouais ouais, avec les Vosges ça fait 4 ^^
M'enfin pour moi ça a toujours était 3 ...
Koopak > On sait tous que c'est Blackcats.
Oui je plaide coupable votre honneur !
Ouf ^^, mais pourquoi trois? Tu n'aime pas les Vosges?
Non , j'ai juste toujours cru qu'il n'y avait pas les Vosges xD
Ah d'accord ^^, je trouve que c'est sympa qu'on est des (petite) montagne en lorraine.
Ouais c'est sûr ^^
Toute façons tu ne peux pas boire du saké, tu n'es pas majeur koopak !
Ah je l'savais!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non ! Tout le monde même ici, et surtout koopak :p
T'oublis Vega, ton fanboy en titre :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est faux blackcatXIII, il y a une personne qui te hait, et c'est le hooperiens, parce que tu ne l'aimes pas et que tu aimes koopak (pédobear, va!)
ça sent le triangle amoureux.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?