Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte

Le mec que tu ne peux pas saquer...Il te saoule ?

Aaaahaaaaahaaaaaah, c'était pas drôle putain.

Megabide!!!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Redrum => Oui, je parle la ville même.

En gros, si on ne prend pas l'agglomération, ça donne ça en habitants:

Spoiler

Edité par Vegafighter 888 le 11/08/2012 - 20:40
Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Question

Citation:
Toutes façons, les alsaciens sont des sauvages qu'ont jamais mangé un cassoulet de leur vie!

J'ai déjà mangé du cassoulet ! :p

Vega

Citation:
Hum... dans un monde meilleur ? ^^

Entre autre :p

Koopak

Citation:
Il y a une personne que je ne peux pas saquer ( pour que ça soit plu marrant, je ne vais pas dire qui :p )

Pourquoi je me sens visé ?

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Francis_Rave>J'espère que tu es habitué aux gameplays moisi de resident evil , parce que tu vas en bouffer :p

Citation:
Tu as percé notre plan machiavélique à jour ! :p Mais il n'y aura pas que ça , il y aura également des tartes flambées ( d'ailleurs si des gens n'ont jamais goûté de tartes flambées , je vous invite à en manger :D ) du baeckehoff ( c'est sacrément bon aussi !) et du Waedele avec des patates rôties et une sauce à la biére !
N'empêche une bonne choucroute avec beaucoup de charcutaille c'est succulent ! ( Bonus : des Spaetzle avec des ris de veau agrémentés d'une sauce champignon !)

Dediou ! Mais où est donc passé la flamenkuche ?

M'enfin bon , moi je suis plus Quiche avec de bonnes madeleines , ainsi que du pâté et de bon dragée! Je vous laisse deviner ma magnifique région xD

La personne dont Koopak parle, ça peut pas être moi, on ne se connait pas suffisamment lui et moi.

Nitro => Hum... c'est hard, c'est hard... XD

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
M'enfin bon , moi je suis plus Quiche avec de bonnes madeleines , ainsi que du pâté et de bon dragée! Je vous laisse deviner ma magnifique région xD

On est de la même région dit donc ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Nitro => Hum... c'est hard, c'est hard... XD

Euh ... Bof ! Y'a quand même un indice majeur

Citation:
On est de la même région dit donc ^^

Ouais , je crois me rappeler qu'on en a déjà parlé , de souvenir d'ailleurs tu n'y vis plus , mais tes parents si ^^

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Non, non j'y vie toujours, je n'ais jamais dit ça, tu es sur que c'était moi?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Nitro => C'est du second degrés, et il y a un smiley à la fin de ma phrase. :/

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Dediou ! Mais où est donc passé la flamenkuche ?

La flammenkuche c'est de la tarte flambée ! :p( Flammekuche c'est juste le mot alsacien pour dire tarte flambée en fait !)

Citation:

Ah bah tiens on habite pas trop loin alors ! Mais c'est vrai que la quiche LORRAINE c'est vraiment bon ! :p même si j'ai du mal à la digérer après ^^

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé