Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: La Grotte

Citation:
Ok merci j' irais voir ;)

De rien ! j’espère que ça te plaira , pour moi le meilleur c'est Code Geass , ensuite Mirai Nikki ( il y a quelques scéne qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes je préviens :p ) et ensuite Shiki :p ( et je les trouve bien mieux que les One piece , Naruto , Bleach et autres ! )
Bon par contre tu verras c'est pas gai comme animés ! ( Ps : regardes les en VOSTFR )

Citation:
( le tout avec du bon Linkn Park n' est ce pas ?! :p )

ouaip linkin Park ça déchire !( mais évite d'écouter linkin park tout en regardant des animés :p )
D'ailleurs ils font toujours des albums ? ça fait depuis une étérnité que je ne me suis plus intéressé à linkin Park donc je me suis arrêté à l'album Météora xD

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
moi qui espérait un topic sur High School Of the dead un de ces quatres , je crois que c'est râpé ^^

Tu peux très bien faire un topic sur cette animé, évite juste des images type fan service.
Citation:
D'ailleurs si vous voulez trois bon shônen allez voir Mirai Nikki , Code Geass et Shiki ! Ce sont les meilleurs shônen ever :p

J'approuve pour code geass.

Edité par KyKiske le 10/08/2012 - 23:50

Envie de voir des AMV?

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Linkin Park vient de sortir un album. Enfin tout récemment quoi.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Faudrait aussi que sony enlève son avatar et sa signature a un moment ou à un autre alors..
Sinon j'hésite a passer ma nuit blanche en votre compagnie ^^ Ça a pas l'air super actif la grotte là

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Tu parle de livings things ?! Il est sortit au moi de juin je crois .

Apres moi j aime bien Minutes to Midgniht , Meteora et puis voila .

Tant qu' on y est quelle sont vos best musique de linkin park ?!

Moi perso. :

- In the end
- The Catalyst
- From the inside
- Burn it down
- One step closer
- Numb
- Across the line
- Valentine's day's ( ma copine et moi ont ne peut se passer de celle là :p )
et j' en passe... ^^

Portrait de Ashisogi

Kykiske

Citation:
Tu peux très bien faire un topic sur cette animé, évite juste des images type fan service.

ça c'est dur ! :p

Citation:
J'approuve pour code geass.

Ah fan de Code geass ? :p ça change parce qu'en général les animés/mangas préférés des gens ce sont les shônen ultra connu à la One Piece . Au début de Code Geass j'ai pas trop accroché , mais à la fin j'étais tout émoustillé , c'est même devenu mon shônen préféré , Ho Hail Britannia ! x)

Elfmaniac

Citation:
Linkin Park vient de sortir un album. Enfin tout récemment quoi.

ça marche merci ! mais j'ai l'impression que ce qu'ils font est moins bien qu'à leurs débuts , c'est peut être de la pure nostalgie de ma part mais bon ...

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Kilvan
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 32

Pour moi Linkin Park a cessé d'exister aprés météora...
Dommage mais le fait d'être parti sur de l'électro rock aura sonné leur blame.

Enfin ce n'est que mon avis. Question de génération peut être...?

Je dis ça que je dis rien que je me comprends que je me tâte la pr...

Portrait de Ashisogi

Citation:
Faudrait aussi que sony enlève son avatar et sa signature a un moment ou à un autre alors..

ça vient de High school Of the Dead !

Blackcats

Citation:
Sinon j'hésite a passer ma nuit blanche en votre compagnie ^^ Ça a pas l'air super actif la grotte là

C'est pas que c'est pas super actif , c'est juste que c'est totalement mort , je me fais presque un monologue à dire vrai , heureusement que certaines personnes me donnent la réplique ! x) J'essaie de ne pas bider mais c'est dur ! :p

Blacksorpio

Citation:
Tant qu' on y est quelle sont vos best musique de linkin park ?!

Moi ce sont les grands classiques : Numb , breaking the habit , the end , faint , Leave out all the rest , Crawling et somewhere I belong ! :p

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Tu viens de completer un peu ma liste :p

C ' est vrai que depuis qu'ils sont partis dans le electro rock leur popularité a baissé mais pour moi le groupe est toujours là.

Spoiler

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
ça c'est dur ! :p

Oui je sais, en claire tu dois te passer d'environ 80% de l'animé. :p
Citation:
Ah fan de Code geass ? :p ça change parce qu'en général les animés/mangas préférés des gens ce sont les shônen ultra connu à la One Piece . Au début de Code Geass j'ai pas trop accroché , mais à la fin j'étais tout émoustillé , c'est même devenu mon shônen préféré , Ho Hail Britannia ! x)

Code geass ça fait vraiment partie de mes animés préférés, j'ai découvert cette serie grâce à des AMV je me suis lancé dedans et franchement j'ai pas étais déçu, de début à la fin j'ai accroché à cette animé, il y avais eut d’ailleurs des "rumeurs" comme quoi il y aurais une troisième saison, ça m’étonnerais que ce soit vrais.

Edité par KyKiske le 11/08/2012 - 00:23

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé