Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Final de l'épopée

Oh non !! :'(

J'aurai pensez qu'elle serait venu la semaine prochaine, jour de mon anniversaire. :/

Le gros ours me prive de ce cadeau oh le méchant !! :D

Edité par only human le 10/08/2012 - 20:27

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
aurai pensez qu'elle serait venu la semaine prochaine, jour de mon anniversaire. :/

Dommage Only! :p

N'empêche je sais pas pour vous mais jusqu'à maintenant je trouve qu’aucune épopée ne vaut celle de Super castlevania 4 !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 879

Citation:
N'empêche je sais pas pour vous mais jusqu'à maintenant je trouve qu’aucune épopée ne vaut celle de Super castlevania 4 !

Oui, c'est évident. C'était la première fois, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, et parfois il semblait oublier qu'il se capturait en jouant, tandis que par exemple sur Ghosts'n Goblins il est tout le temps conscient qu'il nous parle.

Portrait de Ashisogi

Mythique cette épopée et c'est vrai que le fait qu'il oubliait qu'il enregistrait ça a donné une aura particularité à la vidéo ! Un moment que j'avais adoré c'était quand il mangeait ses Kellogs , ça peut paraître tout bête mais j'avais beaucoup apprécié ce moment xD en plus il l'avait commencé tard donc il était crevé , c'était vraiment énorme !!

Allé sur ce je m'en vais regarder la fin de l'épopée , je veux voir comment ça se termine ! :p

Edité par Ashisogi le 10/08/2012 - 20:51

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de hooper74
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 330

L'épopée pour ma part j'attends quelle soit entièrement pubiée puis je la dl et je la mets sur un dvd et j'apprécie

Portrait de Ashisogi

Citation:
L'épopée pour ma part j'attends quelle soit entièrement pubiée puis je la dl et je la mets sur un dvd et j'apprécie

Bah elle est fini je crois non ? il compte pas se refaire le jeu une seconde fois je pense donc tu peux la télécharger et l'apprécier ! :p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Bah elle est fini je crois non ? il compte pas se refaire le jeu une seconde fois je pense donc tu peux la télécharger et l'apprécier ! :p

J'ai regarde juste le début et la fin, et si il l'a refait le jeu ^^ j'en dirais pas plus. Mais franchement j'aurais pas put regarder la vidéo entière.. désolé hooper

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Faites plus simple : regardez-la un autre jour, quand vous vous serez dans un ennui très très profond, si profond que Hooper sera votre dernier salut :p

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:

personne n'ose le dire mais les 2 dernieres epopée etaient pas terrible , à cause du jeu biensur ! vampire kiss et ce GG manque clairement d'interes :) moi j'ai adoré castlevania 4 et limbo :)

PS: j'ai pas gagné l'euromillion :( 190 million pour 1 britanique :( il a du bol !

Edité par kelly25ans le 10/08/2012 - 22:16
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Vampire's Kiss et Ghosts n Goblins sont des supers jeux.

Et les épopées étaient à la hauteur des jeux. Tout est dit !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé