Les ordis étai peut être moins "accepté" en tant que passe temps qu'aujourd'hui quand tu avais 18 ans, non ?
Et bien non puisqu'en fait j'ai encore 18 ans xD J'ai reçu un ordi portable il y a un mois , c'est à partir de ce moment que la limite d'heure a été levé ! :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
ah pardon je savais pas :)et olex est hors ligne :) avec le flood il verra pas mon message :p
Malheureusement si ! xD Il voit tout Olex ! le coup du "hors ligne" c'est juste un piège , en fait il est parfaitement là ! il traque les pauvres hooperiens innocents et il a plus d'un tour dans son sac ... il est pire que Judge Dead dans la série noob pour ceux qui connaissent !
@ Vegafighter 888 : Au temps pour moi, j'ai dû confondre avec le remake, en fait il devait parler de ça :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Redrum
Et bien non puisqu'en fait j'ai encore 18 ans xD J'ai reçu un ordi portable il y a un mois , c'est à partir de ce moment que la limite d'heure a été levé ! :p
Salut à tous les amis :p
Je commence déjà à avoir soif :p
courage sony , plus que 3h30 :)
Salut à toi Sony!
Kelly25ans ne fais pas de réponse à un post , fais une "réponse au sujet" sinon papa Olex va pas être content :p
ah pardon je savais pas :)et olex est hors ligne :) avec le flood il verra pas mon message :p
What the.. Je suis bien sur la Grotte là ?!
Pourquoi il y a aussi peu de posts ?
Parce que les troll ne sont pas d'humeur a poster. ( pour ma part je suis fatigué et je préfère me caler devant un bon film )
Trop tard kelly j'ai tout vu ! La sentence est irrévocable !
Regarde bien les règles en première page de la Grotte, tu comprendras :p
Traduit des trucs (WESSO)
Kelly25ans
Malheureusement si ! xD Il voit tout Olex ! le coup du "hors ligne" c'est juste un piège , en fait il est parfaitement là ! il traque les pauvres hooperiens innocents et il a plus d'un tour dans son sac ... il est pire que Judge Dead dans la série noob pour ceux qui connaissent !