Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

@ Vegafighter 888 : Au temps pour moi, j'ai dû confondre avec le remake, en fait il devait parler de ça :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Redrum

Citation:
Les ordis étai peut être moins "accepté" en tant que passe temps qu'aujourd'hui quand tu avais 18 ans, non ?

Et bien non puisqu'en fait j'ai encore 18 ans xD J'ai reçu un ordi portable il y a un mois , c'est à partir de ce moment que la limite d'heure a été levé ! :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Salut à tous les amis :p

Je commence déjà à avoir soif :p

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

courage sony , plus que 3h30 :)

Portrait de Ashisogi

Salut à toi Sony!

Kelly25ans ne fais pas de réponse à un post , fais une "réponse au sujet" sinon papa Olex va pas être content :p

Edité par Ashisogi le 10/08/2012 - 17:15

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Kelly25ans ne fais pas de réponse à un post , fais une "réponse au sujet" sinon papa Olex va pas être content :p

ah pardon je savais pas :)et olex est hors ligne :) avec le flood il verra pas mon message :p

Edité par kelly25ans le 10/08/2012 - 17:21
Portrait de Koopak
Contributions: 5089

What the.. Je suis bien sur la Grotte là ?!
Pourquoi il y a aussi peu de posts ?

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
What the.. Je suis bien sur la Grotte là ?!
Pourquoi il y a aussi peu de posts ?

Parce que les troll ne sont pas d'humeur a poster. ( pour ma part je suis fatigué et je préfère me caler devant un bon film )

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Trop tard kelly j'ai tout vu ! La sentence est irrévocable !

Spoiler

Regarde bien les règles en première page de la Grotte, tu comprendras :p

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Ashisogi

Kelly25ans

Citation:
ah pardon je savais pas :)et olex est hors ligne :) avec le flood il verra pas mon message :p

Malheureusement si ! xD Il voit tout Olex ! le coup du "hors ligne" c'est juste un piège , en fait il est parfaitement là ! il traque les pauvres hooperiens innocents et il a plus d'un tour dans son sac ... il est pire que Judge Dead dans la série noob pour ceux qui connaissent !

Edité par Ashisogi le 10/08/2012 - 17:39

Sujet verrouillé