C'est pas grâve, je trouverai bien quelqu'un pour me dessiner ce que je veut à savoir: Un garçon (moi) ainsi qu'une fille qui s'embrassent avec mon pseudo en bas de l'image.
guigui m'avait dessiné , enfin mon avatar et je lui avais rien demander , ce qui etait encore plus gentil :) merci encore guillaume
tiens en parlant de ça, j'avais un stand à la japan expo où je vendais en autre des badges et parmi ces badges j'avais repris ton petit chat. Eh bien c'est celui qui se vendait le mieux. ^^
bonne nuit Kelly
Bon, il est 6 heures, ça passe à une vitesse, la Grotte de jour est beaucoup moins active, le temps s'écoule beaucoup plus lentement... ce qui est fort dommage. :/
Mais je ne m'énervais pas ;)
C'était juste une private joke entre Guigui et moi :p
Il aura compris...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est pas grâve, je trouverai bien quelqu'un pour me dessiner ce que je veut à savoir:
Un garçon (moi) ainsi qu'une fille qui s'embrassent avec mon pseudo en bas de l'image.
Mais merci quand même :p
Bonnuit Kelly qui a 25 ans :p ^^
tiens en parlant de ça, j'avais un stand à la japan expo où je vendais en autre des badges et parmi ces badges j'avais repris ton petit chat. Eh bien c'est celui qui se vendait le mieux. ^^
bonne nuit Kelly
Sony => C'est beau de rêver... :p
Bonne nuit Kelly, à quelle heure ? ^^
Bon, il est 6 heures, ça passe à une vitesse, la Grotte de jour est beaucoup moins active, le temps s'écoule beaucoup plus lentement... ce qui est fort dommage. :/
héhé :) je te donne mon adress paypal en MP pour mes 10% :D lol ;) ben normal il est trop mimi ce petit chatton, aller bonne nuit
Méchant ! Un jour sa m'arrivera à moi aussi !
Bonne nuit Kelly :p
Bonjour tout le... Y'a quelqu'un ??!!
Je vais me sentir tout seul ce matin ;(
A plusieurs reprise et plusieurs fois par jour ^^
Vega a fait nuit blanche semblerait t-il :D
bon moi je pars pour la journée, a + :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bande de lève-tard :P .
Ca se voit que vous tôt le matin, vous avez pas rendez-vous ...
SAUF quand il y a Sucha dans les parages, crois-moi ! ^.^